eric-president 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 A l'occasion du salon AVIGNON MOTOT FESTIVAL 2008. Le club à réservé un stand ou vous pourrez venir nous rencontrer. C'est un salon de plus en plus important et trés plaisant,ce sera une bonne occasion pour nous faire connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 vivement... je serait la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je pourrais pas venir , mes congé ont été refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi je serais present et je recupere ma tuture par la meme occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 petit changement j'ai tiraniser mon chef toute la semaine , il a fini par me donner mon lundi donc je serais présent a avignon . et une RS sur le stand storic et une , hein rodolphe ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Normalement, je serais là aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pas la peine de demander pourquoi je viens pas, une RINO SEROS sur LE stand des voitures ITALIENNES : POUAH DEe toute façon je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 rod a écrit:Pas la peine de demander pourquoi je viens pas, une RINO SEROS sur LE stand des voitures ITALIENNES : POUAH DEe toute façon je bosse bon allé rodolphe je viendrais en evo pas de rs tu viens j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 HELAS pour moi les week-end je bosse. Je pourrait faire des sorties avec le club que pendant mes congés. Je ne pourrais même pas manger avec vous quand vous serais sur MARSEILLE. Mais ça fait plaisir de savoir qu' il n y aura pas de " chiottes " sur le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 dommage que tu ne soit pas a avignon et sur marseille le samedi soir tu peux pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Eh non je bosse a partir de 18h GMT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ce salon se tiendra du 28 au 30 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je vais voir si je peut prendre des congés, pour être des vôtres. C' est " HAIR PRESIDENT " , qui va être content, me voir tout un week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 2 février 2008 rod a écrit:Je vais voir si je peut prendre des congés, pour être des vôtres. C' est " HAIR PRESIDENT " , qui va être content, me voir tout un week-end super si tu y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 février 2008 Faut croiser les ponts, euh les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 17 février 2008 Salut a tous, J' ai demander des congés a mon boss pour etre avec vous, et malheureusement c' est NON NON c' est pas vrai je déconne, je serai présent pour le plus grand BONHEUR DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 17 février 2008 et un multipla sur le stand peut etre que d'ici la HAIR PRESIDENT aura cette tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 17 février 2008 MAGNIFIQUE quel sublime photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILLE PARDON ERIC, mon " HAIR PREZIDENT " préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 17 février 2008 ohhh put... , superbe magnifique . manu la je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP315 0 Posté(e) le 17 février 2008 perso je pensse etre egalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Nous sommes à quelques petites journées du salon,je me languis !!!!!! J'apprécie tout particulièrement l'ambiance et les passionnés que nous rencontrons. Pour notre première présence nous y exposerons une maserati ghibli et une ferrari testarossa.Pour cette première année nous avons donné l'accent sur le grand tourisme sportif comme thème,l'année prochaine se sera plus typé rallye ancien,nous changerons de thème chaque année.Dors et déjà je remerci tout particulièrement rod pour son gros coup de pouce en logistique,manu(il capo)qui sera présent le samedi et dimanche,freddy qui sera présent vendredi et dimanche ainsi qu'a victor pour l'exposition de sa trés belle testarossa !!!! Merci à vous messieurs. En souhaitant vous voir nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour dans 2 ans je propose des populaires, et deviner quoi?????? un FIAT MULTIPLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je t'ai déjà dit NNOOOONNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 mars 2008 aller s'te plait. En tout cas, bien content de l' avoir pour AVIGNON. C' est t' honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu as raison rodolphe c'est tonteu l'année prochaine , je serais là et je défendrai l'idée du multipla et de çes superbe autos là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 plus sérieusement je suis on ne peut plus triste de ne pas être présent , mais là c'est sans espoir (quoique les nouvelle de ces derniers jours sont plus rassurante ) amusez vous bien , profitez en et faite plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je confirme bien ma presence a partir de samedi matin euhhhhhhhhhh la gare elle est loin du salon ,parce que sinon je viens avec mes rollers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci pour la solidarité, qui ne te sera pas rendu de ma part pour tes M..... RS. Part contre c' est vraiment dommage pour AVIGNON, c' est qui va etre obliger de me supporter demain après-midi, et TOUT DIMANCHE, sans personne pour le soutenir dans cette terrible épreuve. Ne t' inquiète pas pour les photos, ont va en faire tout plein beaucoup.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Hélas ils prévois la pluie DIMANCHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 rod a écrit:Hélas ils prévois la pluie DIMANCHE. pas cool pour le brushing de notre president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ne t' inquiète pas pour le brushing de , quand je le suivais tout à l' heure, il y avait un truc qui briller dans la GHIBLI. Il a du mettre de la laque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites