eric-president 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Le fameux salon d'avignon motot festival aura lieu cette année le 28/29 et 30 mars.J'ai faite là demande d'inscription il y à 2 semaine environ alors que les inscriptions n'étaient pas encore ouverte.Je viens de reçevoir le dossier d'inscription,et heureusement que j'avais demandé avant car ils arrèterons les inscriptions le 31 decembre.Autant dire que j'envoie la réservation dès demain !!!!!! Vous pouvez voir le site de la manifestation sur www.avignon-motor-festival.com Je pense que je ais demander un stand pour 4 voitures,reste à définir ce que nous exposerons. Ont en parlera lors de l'ag,mais il faudra que je sache sur qui je peux compter pour tenir le stand avec moi. Ce salon devenant de plus en plus important,aussi bien en taille qu'en fréquentation/réputation,ce sera un rendez-vous décisif pour nous,tout du moins pour la partie sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 y a de belles filles au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 abarth hf a écrit:y a de belles filles au salon +1 sinon je viens pas tu as deja une idée sur les voitures eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Notre stand agrémenté de quelques belles filles serait pas mal . Plus serieusement,je prévois une maserati ghibli,une integrale,normalement une testarossa et probablement un 1750 bertone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 impec quatre marques bien distincts,et quatres styles de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Si elle n'est pas vendu il faut ammené la perlato !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 La perlato est vendue malheureusement heinz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je suis super , j'ai réussi a négocier mon lundi donc je serais là . manu va falloir qu'on s'organise et si il ya d'autre nordiste on se fait un ti groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et zut ....................... ..................je vais encore t'avoir sur le dos pendant tout un week end PITIEEEEEEEEEEE mais non je deconeuhhhhhhhhhhhhhhh effectivement va falloir voir si il y a d'autres personnes qui veulent faire le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 dommage mon manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bonsoir à tous , ça y est la nouvelle est définitive je serais absent au salon car les toubibs n'ont pas trouvé . ce sera pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mince je vais pas avoir mon steph avec moi pour le voyage pour le retour avec la 8.32 va falloir que je trouve une autostoppeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites