il capo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 alors voila quelques photos de la sortie du Lancia Heritage en Champagne,afin de celebrer les victoires de la marque au championnat du monde des rallyes tres belle organisation ,tres beau parcours (tres gras par moment)et un tres beau plateau de vehicules je ne regrette pas d'y etre aller et d'avoir une 8.32 proche de l'etat d'un tracteur a la sortie d'un champs parce que grace a mon copilote du jour ,JP315 nous avons remportés la deuxieme place du podium je vous laisse maintenant decouvrir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mais qu'est ce qu'elle est sale ma voiture :;feu: il y avait meme des assiettes lancia toute une collection de delta martini :;ouaw: une belle vue d'ensemble :;mdr: la suite un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voila encore une serie de photo :;mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 un beau plateau et de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 superbe cette sortie et ce plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP315 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Voila mes photos en musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP315 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hop je vais un peut bossé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 superbes photos et que des belles autos genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Trés beau plateau et belles comémoration,en revanche s'était vraiment du rallye,mais sa colle bien a l'état d'esprit des delta et course. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 alors pour coller ça a vraiment coller meme sur la voiture la terre a vraiment bien coller elle est vraiment amoureuse le terre champenoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites