Tof1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour à tous !!! Voilà je m'appel Christophe, j'ai 22 ans et je me trouve à Lyon . Je suis passionné de mécanique et d'automobile et bien sur d'italiennes Je possède actuellement un Gtv v6 turbo de 2000 qui totalise 90000km. Un vrai bonheur cet engin . Ainsi qu'une Grande Punto 1.2 8v pour aller au boulot. Sinon je connais déjà deux trois personnes sur ce forum via L'Italian cars club Voilà a bientôt sur le forum Passionnément Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut tof et bienvenue sur STORIC vraiment une bien belle auto que ton gtv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut Il Capo merci pour l'Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 de rien ma poule fait nous voir quelques photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP315 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 WELCOME a toi n'oubli pas de presentez ton beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonsoir et bienvenue parmis nous tof. LA mobilitée italienne,trés trés bien,une petite photo ??? Au plaisir et ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bien le bonjour , et bienvenue sur LE forum : STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 BIenvenue tof , bonne visite sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bienvenue et bonne lecture sur le forum de storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut Tof ; bienvenue sur le site de STORIC ITALIA !!!!!!!!!! et de bonnes visite !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci bien pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites