il capo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 donc voila mes quelques voitures actuelles attention j'ai tendance a renouveler regulierement mon parc auto donc je commence par la plus connu de toute ma lancia thema 8.32 mon alfa 33 1.7 16V ma 33 trofeo mes deux montecarlo a restaurer ma cinquecento 900ie et j'ai mon ex alfa 164 2.0 ts qui me sert de banque de pieces suite a un accident non coupable,ainsi qu'une fiat 126 et bientot ma cinquecento sporting qui elle aussi va servir de banque de pieces voila c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 eh bien , tu ne risque pas de t'ennuyer , la 33 16s a l'air en tres tres bon etat aussi , et pour les montecarlo , j'espere que tu nous fera profité de la resta le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est vrai que la 33 1.7 est tres belle ,avec un interieur tissus simili cuir mais la trofeo c'est alcatara et simili cuir pour les montecarlo ,j'attend encore peu histoire d'avoir le budget pour l'instant elles sont bien a l'abris et toutes les pieces bien au chaud. le moment venu je ferais un reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je pense qu'il manquerait bien ça ou ça bon OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui c'est vrai tu as raison stephane j'attend que tu me livre ton evo de toute façon tu n'en fait rien et elle te prend de la place bon je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pas de souci mon manu tu as entierement raison , on avait dit 20 000 Euros allé en tant que menbre du club je te la fait a 18 000 si cela te va livrable ce week end et encore merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 18000 euros pour ta caisse a ce prix la j'attend que eric a fini de tout faire dessus ,et qu'il termine la prepa tu n'oublira pas de faire le pleins,changer les pneus,faire le ct et me faire evidement 6 mois de garantie pour la peine de te donne volontiers la rover de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP315 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Alors voici les mathematiques version champenois.... Prennez une 8.32: Ajouter une dose de petite route "made in CHEZ MOI": et on obtient......ilcapo heureux :c;furie: :c;furie: :c;furie: :c;furie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 JIPEEEEEEEEEEEEEEE fait gaffe a tes fesses ,ou plutot a tes genoux faut dire aussi qu'avec un copilote comme toi m'envoyer vraiment dans les chemins de terres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP315 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il capo a écrit:JIPEEEEEEEEEEEEEEE fait gaffe a tes fesses ,ou plutot a tes genoux faut dire aussi qu'avec un copilote comme toi m'envoyer vraiment dans les chemins de terres ouai quoi bon tu a fait un tous droit tous seule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 JP315 a écrit:il capo a écrit:JIPEEEEEEEEEEEEEEE fait gaffe a tes fesses ,ou plutot a tes genoux faut dire aussi qu'avec un copilote comme toi m'envoyer vraiment dans les chemins de terres ouai quoi bon tu a fait un tous droit tous seule.... exact ,mais la faute de mon copilote les notes faut les donner AVANT le virage et pas pendant ou alors la droite c'est bien l'inverse de la gauche n'empeche qu'on a bien rigoler quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il capo a écrit: 18000 euros pour ta caisse a ce prix la j'attend que eric a fini de tout faire dessus ,et qu'il termine la prepa tu n'oublira pas de faire le pleins,changer les pneus,faire le ct et me faire evidement 6 mois de garantie pour la peine de te donne volontiers la rover de ma femme donc va pour le passage chez eric , pour le plein OK , pour les pneus ils ont 3500 KM donc comme neuf et pour la garantie entre menbre du club tu me chagrinne tu n'as pas confiance surtout après son passage chez eric . ps : pour la voiture de ta femme je te la laisse faisant bonne usage moi je vais chez re.... pour ma me... RS R.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 prevoit une depanneuse si tu cherche ta megane les renault sont reputés pour avoir le prix de revient au kilometres le plus faible.et tu sais pourquoi parce qu'elles sont plus souvent sur la depanneuse que sur la route proprement dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 donc voila une nouvelle venu dans le team c'est donc une sporting jaune (bah oui c'est les plus belles ) et la voila apres une petite sceance de nettoyage au karcher trop content le manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et une petite sceance photo vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bravo, belle collection elle a l' air nickel cette sporting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci c'est vrai que malgres quelques petit pocs ,elle est plutot en tres bonne etat c'est pas evident d'en trouver une qui n'a pas ete maltraité et qui ressemble a une voiture d'origine l'ancien proprio etait relativement maniaque avec la voiture ,et question mecanique y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 au secoursssssssssssssss j'ai une de mes voiture qui me fais une crise de folie il y a encore quelques jours elle etait comme ça et la voila maintenant il se passe vraiment des trucs bizarres a la principauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 eh ben manu on se lache superbe , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mon dieu quelle HORREUR. Vite fait la piqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fait soigner le propriétaire, il doit être sacrément atteint pour laisser une voiture dans un état pareil...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 euhhhhhhhhh pour le proprio c'est foutu depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Terrible. Ce que j'ai vraiment apprécié ,c'est celine "la rana",ah non TERRIBLE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bah oui ,c'est son petit surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon alors je me suis attaqué a ma sporting avec remplacement pur et simple du moteur ,et oui il avait 180 000 kilomètres et commençai a être vraiment fatiguer donc seulement j'ai remis mon ancien moteur de mon ex sporting qui avait 80 000 de moins ,mais j'en ai profité grasse a l'aide de deux amis ,de lui donner des ailes une de mes prochaines étapes LES FREINS. une bonne paire de GR N avec les plaquettes qui vont bien :,clap: ça y est :;youp: la mécanique est enlever beurk ....pas très propre ,mais bizarrement il n'y a pas trop de suintement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 il faut bien se faire une raison jamais un v8 va rentrée dedans qui a dit qu'il n'y avait qu'un seul modèle de poulie sans commentaires :c, brave: et puis comme c'est jour de fêtes je me suis offert un papillon plus gros avec injecteur lui aussi plus gros :;evil: une petite photo de la distrib :;mdr: bon l'embrayage aussi va avoir droit a un modèle renforcer :,clap: bon la ,il faut vraiment que j'arrête de boire du sp 98 :;capice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pas vraiment joli la dedans et comme il fallait pas rester en si bon chemin :;mdr: voila ce que js m'a proposer de mettre dedans une culasse enterrement revue et corriger :;evil: -travail des conduits d'arrivées d'air et de sortie d'échappement -arbre a came retravailler avec des pastilles de calage fais sur mesure -papillon plus gros avec injecteur plus important -boitier reprogrammer avec puce superdou je vous dit pas comme elle marche maintenant :;evil: c'est devenu une mini 8.32 :,clap: MAAAAAAAAA comme c'est beau :,clap: et on commence le remontage avec un petit degraissage au passage :,clap: et voila c'est fini :,clap: encore merci a js et makak pour le coup de mains et pour la partie de franche rigolade :;super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tout ça pour ça, ça aurait pas était plus simple d'acheter une vrai voiture?????????????????? En tout cas, super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 la voir voiture c'est la 8.32 mais il faut dire que les 55 cv d'origine ça fait juste surtout sur autoroute mais la maintenant je garantie un vrai changement avec les quelques bricoles que j'avais déjà effectuer avant ,je dois arriver pas très loin des 80 cv elle a enfin des vrais reprises et des montées de régime plus franche encore deux ou trois details a faire et je pense arriver a 80 cv réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sympa la petite sporting et ça n'est franchement pas ridicule avec quelques petits réglages face à des autos beaucoup plus puissantes en montagne faut que je m'en trouve une...pour aller chercher le pain LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je confirme je me souviens lors d'une sortie que j'avais organiser ,il y avait un parcours sur les routes des vosges et certains autres voitures avaient vraiment du mal a suivre une cinque sporting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites