ptiluc 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 A l'aide! j'ai un problème sur ma 8-32, elle démarre, elle tient le ralentis mais impossible d'accélérer, elle cale. Mon garagiste pensait que c'était le distributeur d'injection, mais je me suis fait prêter un distributeur par un proprio d'une 8-32 et aucun changement. Il a également remplacé une sonde sans résultat. Mon garage me propose de déposer le moteur pour vérifier toutes les connections électriques à cause de la faible accessibilité mécanique. Quelqu'un a t-il rencontré le même problème ou a une idée lumineuse? Ne vous étonnez pas de mon temps de réponse à certain moment, mais je suis souvent en déplacement et pas toujours dans des sites équipés d'internet. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ca c'est un sujet pour super eric , je pense que dés qu'il va etre connecté tu aura une reponse ; du moins il te conseillera du mieu que possible !! (je ne veux pas insinué que ton garagiste a été de mauvais conseil , deux avis valent mieu qu'un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour ptiluc et bienvenue sur le forum de storic'italia. Concernant ton auto je pencherait plus pour un problème de carburant,avec par exemple la pompe haute pression ou le régulateur de pression carburant,il suffirait de prendre la pression pour en etre certain.Je regarderait demain au bureau mes données techniques de mesure afin de te les comuniquer.En revanche cela ne servirait à rien de déposer la mécanique car tout les principaux organes se trouvent sur la partie supérieure du moteur.Est ce une version catalysée ou pas. Courage,c'est pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut p'tit luc je pense comme eric,c'est du a un probleme de carburation panne tres connu et frequente de cette voiture ,surtout celle qui roule tres peu je connais bon nombre de 8.32 qui tombe en panne souvent et c'est tout le temps a cause du manque de mise en route du moteur il faut les faires rouler ces voitures. elle s'abime plus a rien faire que de rouler si ce n'est que 100 bornes tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiluc 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour info elle est de juin 1987, donc elle ne doit pas être catalisée. je ne suis pas très fort en mécanique, mais la première chose que j'avais demandé à mon mécano c'est de vérifier le fonctionnement de la pompe et il avait trouvé des faux contact sur une partie du câblage sous la banquette arrière. Il avait trouvé également un injecteur de bloqué, il a remplacé une sonde (laquelle???) de prise de température. On a essayé le remplacement du système d'injection complet (merci au propriétaire du garage Lancia de Castres pour le prêt) et tout cela sans résultat. Je le sens un peu perdu mais il est passioné et plein de bonne volontés. Il s'occupe de ma voiture pendant ses heures de fermeture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites