TESTARUSSO 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Avé à tous ! Content de vous retrouvez sur ce nouveau site . Bon ! On s'la refait ??? Oui - Eric - C'est moi - Non - je n'ai pas changé Je suis marié et papa de trois enfants ( 11,6 , 7,6 et dans 8 jours , 1an pour le dernier ) . Je suis un passionné de tout ce qui roule sur 4 roues mais dans mes veines ( italiano ) coule un Cavalino Rempente . Actuellement je possède une 8.32 qui j'espère , un jour, sera rejointe par une autre écurie (on peux rèvé ....non ??) . A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 re bienvenue parmis nous testarusso profite pour nous faire voir ta 8.32 j'espere pour toi aussi que ta scuderia va pouvoir s'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 REBIENVENUE SUR STORIC, FORZA FERRARI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'ai bien envie de voir combien on va etre de 8.32 sur STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Recoucou et re grand coucou !!!!!!!!!!!! Bienvenue sur le nouveau site !!!!!!!! Que de grande joie !!!!!!!!!!!! de vous retouver !!!!!!!!!!! à bientot à tous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites