eric-president 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ils sont là,ils sont tout chaud les nouveaux vetements badgé à l'éfigie de notre club: casquettes bonnets polo manches longues coupes vent parkas Dès demain les photos !!!!! Et pour bientot un sweet femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 coooollllllll tu as vu dans la section du club j'ai crée un post it afin d'y mettre les objets du club avec photo et eventuellement le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui,j'ai vue ca,parfait !!!!Exactement,il faudra mettre photos et tarifs,je m'en occupe demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 au pire tu m'envoie ça par mail et je m'en occupe demain toi tu as un garage a faire tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 hs je suis toujours dans l'attente de cartes de visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon ça en est ou avec ces produits faut que je descend sur marseille avec mes cardans fatales ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 UP ça en est ou pour les produits et les cartes c'est bientot noel ,c'etait le moment pour faire des cadeaux et puis c'est pas cette ete qu'on va avoir besoin des blousons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Nos bonnet nos casquettes Nos polo nos sweet femme Je mettrait d'autre photos et tarifs ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 cool j'attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 superbe génial , allé les tarifs que l'on commande pour papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour les bonnets,ils sont à 8 euros Les casquettes sont à 10 euros les coupes vents sont à 30 euros les parka sont à 40 euros les polo sont à 20 euros les chemise à 15 euros et les sweet femme à 20 euros Ceci sont nos tarifs d'achat que nous répercuton directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 cool je vais passer ma commande rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je viens de mettre la boutique en ligne jeter un coup d'oeil et dite moi et surtout regardez les prix et si il faut les réajuster dite le au plus vite . merci et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 impec mon steph je vais essayer de refaire des photos de ce que j'ai ,car les dernieres n'etaient pas top je te les envoies quand meme en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites