Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
il capo

Specialement pour Rod....

Messages recommandés

le fiat multipla RS c:blink



Au pays du Soleil Levant, la nationalité d’une voiture commande son caractère, et définit son propriétaire. Et dans le cas des italiennes, c’est le cuore sportivo qui compte, quel que soit le modèle envisagé. C’est ainsi que le Multipla RS, un exemplaire unique, est né, devant l’apathie de Fiat à proposer une version sportive de son excellent monospace. Monsieur Oe, par ailleurs propriétaire d’une Mazda Roadster, a trouvé après quelques mois d’usage, à juste raison, que la topologie particulière de la Fiat controversée lui donnait une tenue de route brillante qu’il serait dommage de ne pas mettre à profit sur circuit.


Après tout, selon l’école de pensée explicitée au paragraphe précédent, la destinée véritable de toute voiture sortie des chaînes de montage de Fiat est le sport, ni plus ni moins qu’une Ferrari, Alfa Romeo, Lancia ou Maserati. C’est dans les gènes, puisqu’on vous le dit. Alors au travail: nouveaux amortisseurs Koni, barres antiroulis, barres antirapprochement, gros filtre à air, nouvel échappement, etc. Pour l’extérieur, pas d’oripeaux tuning, ce n’est pas le but, juste une robe toute blanche et un sigle en clin d’oeil à la Porsche affutée.
Et en avant la musique, notre Multipla est prêt à en découdre dans les courses de club et à faire l’objet de l’admiration générale dans les rassemblements de Multiplas nippons, là où je l’ai rencontré. Le valeureux pilote, à qui n’échappe pas l’humour de la situation, tient un blog où sont détaillées les aventures de son Multipla de course, ce qui nous le rend doublement sympathique.
Forza, Oe san !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c;genialaffraid Le mien est gris c;gne , plus ancien, et le volant est du bon cote c;vroummmm . et je suis beaucoup plus beau que le conducteur sur la photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

t'imagine le tiens avec le moteur et la transmision de l'integrale dedans c:blink

le tout dans une configuration exterieur d'origine Laughing


c;vroummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c;clap2c,et zut Pardon j' avais pas lu le texte c;respe . c;love Je veux les memes modifs. sur le mien (ERIIIIIIC ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric-president a écrit:
Euh,tu ne pense quand meme pas un instant que je vais me lancer dans une telle transformation !!!!! LaughingLaughing


bah pourquoi QuestionLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement je n'ai conduit aucun monospace qui est la tenue de route de ce multipla , apres je pense qu'avec de bon amortisseur et de bon freins cela doit etre sympa d'y ajouté quelques chevaux , nivaux moteur il n'a pas fais trop de transformation on dirait !! Moi je dis pourquoi pas !!
Y en a bien qui tune des renault 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ERIC ne veut pas, tant pis c;triste . De toute façon, il faut un vrai MECANICIEN pour ce type de transformation, et pas un rigolo affraid qui ne répare que des voitures sans intérêt ( FERRARI, MASERATI, ALFA ROMEO,.... ). affraidaffraidlol!


PARDON JE RECOMMENCERAIS PLUS c;brave bete ( au moins jusqu'a la prochaine fois. c;dejadehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ketchuphf a écrit:
Y en a bien qui tune des renault 25


même moi j'ai pas osé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...