il capo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 le fiat multipla RS Au pays du Soleil Levant, la nationalité d’une voiture commande son caractère, et définit son propriétaire. Et dans le cas des italiennes, c’est le cuore sportivo qui compte, quel que soit le modèle envisagé. C’est ainsi que le Multipla RS, un exemplaire unique, est né, devant l’apathie de Fiat à proposer une version sportive de son excellent monospace. Monsieur Oe, par ailleurs propriétaire d’une Mazda Roadster, a trouvé après quelques mois d’usage, à juste raison, que la topologie particulière de la Fiat controversée lui donnait une tenue de route brillante qu’il serait dommage de ne pas mettre à profit sur circuit. Après tout, selon l’école de pensée explicitée au paragraphe précédent, la destinée véritable de toute voiture sortie des chaînes de montage de Fiat est le sport, ni plus ni moins qu’une Ferrari, Alfa Romeo, Lancia ou Maserati. C’est dans les gènes, puisqu’on vous le dit. Alors au travail: nouveaux amortisseurs Koni, barres antiroulis, barres antirapprochement, gros filtre à air, nouvel échappement, etc. Pour l’extérieur, pas d’oripeaux tuning, ce n’est pas le but, juste une robe toute blanche et un sigle en clin d’oeil à la Porsche affutée. Et en avant la musique, notre Multipla est prêt à en découdre dans les courses de club et à faire l’objet de l’admiration générale dans les rassemblements de Multiplas nippons, là où je l’ai rencontré. Le valeureux pilote, à qui n’échappe pas l’humour de la situation, tient un blog où sont détaillées les aventures de son Multipla de course, ce qui nous le rend doublement sympathique. Forza, Oe san ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Le mien est gris , plus ancien, et le volant est du bon cote . et je suis beaucoup plus beau que le conducteur sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 t'imagine le tiens avec le moteur et la transmision de l'integrale dedans le tout dans une configuration exterieur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pardon j' avais pas lu le texte . Je veux les memes modifs. sur le mien (ERIIIIIIC ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Super , rod , on lance le mouvement , et on ouvre la "MULTIPLA CUP " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Euh,tu ne pense quand meme pas un instant que je vais me lancer dans une telle transformation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 eric-president a écrit:Euh,tu ne pense quand meme pas un instant que je vais me lancer dans une telle transformation !!!!! bah pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Honnetement je n'ai conduit aucun monospace qui est la tenue de route de ce multipla , apres je pense qu'avec de bon amortisseur et de bon freins cela doit etre sympa d'y ajouté quelques chevaux , nivaux moteur il n'a pas fais trop de transformation on dirait !! Moi je dis pourquoi pas !! Y en a bien qui tune des renault 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Si ERIC ne veut pas, tant pis . De toute façon, il faut un vrai MECANICIEN pour ce type de transformation, et pas un rigolo qui ne répare que des voitures sans intérêt ( FERRARI, MASERATI, ALFA ROMEO,.... ). PARDON JE RECOMMENCERAIS PLUS ( au moins jusqu'a la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ketchuphf a écrit:Y en a bien qui tune des renault 25 même moi j'ai pas osé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Parce que tu as une serie speciale , edition limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites