il capo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 voila pleins de petites photos de la premiere edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon j'arrete la les autres je me les gardes aller je continue avec les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tout simplement splendide !!!! Il y avait vraiment de sacrées autos,avec beaucoup de lamborghini,trés trés rare !!!! Merci manu,vraiment impressionant.Cela c'est déroulé quand ce salon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 alors c'etait au primtemps de cette année ,et c'etait lamborghini qui etait a l 'honneur d'ou la presence d'un tres beau plateau avec presques tout les modeles de la marque la prochaine edition j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'adore la de tomaso pantera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Je vais déménager , c'est pas chez nous que l'on voit un tel rassemblement...les lambos je les aime toutes mais la countach pas mal la mondial T cabrio qui passerai presque inapercue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Vraiment de belles photos, j'aurais bien aimé les voir, mais on en a vu d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 si vous venez par chez nous,n'oubliez pas de ramener le soleil ça manque un peu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites