il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "eric president" http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft4jx.html Une courte mais belle vidéo d'un des plus grand mythe ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "heinz hf" elle reste ma preféré de ferrari sans contests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "antoine" Magnifique!!! c'est décidé c'est ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" une auto superbe et une des premiere qui nous viens a l'esprit qu'en on parle de ferrari je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "testarusso" Jai roulé doucement pour que vous puissiez bien la voir ... aaaaargh !!!! Arrete de me torturer ERIC !! Rien que de la voir ....! Echange thema 8.32 contre 288 GTO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "heinz hf" au fait , que signifie la demonination "GTO" chez ferrari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "testarusso" Grande tourismo omologazione . Un truc dans ce genre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "eric president" Oui c'est ça,à une nuance prés.Gran turismo omologato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "heinz hf" merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "eric president" vous pouvez tous le voir,testarusso deviens particulièrement fou quand ont parle de ferrari,aidons le à grands coups de photos/video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "testarusso" J'ai acheteé le magazine <<TOP'S CARS >> de juillet et comme cette année ils ont rajouté des reportages , j'ai eu le privilège d'avoir celui de l'ALFA SPIDER 3.2 v6 et.....et .... celui de la ...de la ... Aller C'est bon Celui de la 288 GTO . VOUAAAAAIIII messieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et voila encore une ch'tite video avec la music qui va bien surtout quand il y a le bruit du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et une sur la version EVOLUZIONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 de 0 a 100 en 3.6sec si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui ça pousse un peu cette p'tite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites