yves 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut a tous moi c'est yves passionné de belles italiennes,j'ai eu deux fulvia,une alfasud ti,une thema td,deux biturbo,une 222 et une si,actuellement une thema turbo 16v lx,et une fulvia en cours de restauration.j'ai donné le virus a mon fils qui a une delta integrale 16s de 1989.quelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 re bienvenue sur STORIC yves au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Re bienvenue à toi yves.Merci de t'etre réinscrit. Une belle petit lignée d'italienne A trés bientot j'èspere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 RE bienvenue sur STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue sur STORIC !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites