il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "eric president" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "rod" WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!! De la " belle machina" , et la seule voiture non-ITALIA qui me fasse rêver : la ford GT40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "heinzhf" passez commande messieurs Mais pour moi ce sera la carrera gt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "antoine" Ouah!!!! que des caisses de malades qui sont ils tous ces gens pour avoir ce style de caisse?????!!!!vous ne m'avez pas appercu dans la lambo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "prof" ça fait du bien quand même,malgrè que je ne soit pas vraiment fan du cheval cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "testarusso" Patience les gars !! Bientot ce sera NOUS qui serons avec eux en train de défilés dans nos BOLIDES J'entend déja le vrombissement de ma 288 GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites