Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

demareur thema

Messages recommandés

"yves"

ah la coquine,cette thema,je lui ai virer le catalyseur,quelle diference ça pousse bien mieux,mais la voila qui me fait des coquetteries avec le demareur.elle devait avoir peur que je m'ennuie.allez au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas essayé,j'ai tombé le demareur, les charbons sont hs.je vais en chercher demain et tout rentrera dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"il capo"

et bien ça va c'est pas trop grave ce genre de panne

j'espere qu'il est pas trop mal placé


au faite,il est ou exactement sur ton moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"yves"

ouf ça y est le demareur est remonté avec des charbons tout neufs,ça s'est plutot bien passé vu l'emplacement de la bete.pour repondre a ta question,il est fixé par 3 boulons sur le dessus de la cloche d'embrayage,sous le collecteur d'admission.il se sort donc par en dessous.on ne le distingue meme pas par au dessus.voila c'est repartit,je suis allé faire un tour avec ,quand meme je l'avais bien mérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le remplacer sur une 8.32 c'est pas mal plus compliqué car il faut déposer le collecteur d'echappement avant entre autre,une vrai folie pour simplement un demarreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est charmant,remarque sur les biturbo c'est pas mal non plus,il faut tomber le collecteur d'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal aussi,remarque sur les delta integrale c'est là meme chose,il faut retirer le collecteur d'admission,c'est trés sympatique LaughingLaughing
Mais je préfère celui de la 8.32,car il faut aussi tomber la flasque de l'alternateur,retirer une fixation de l'lternateur,faire glisser le collecteur autour du puis de jauge d'huile moteur.....remplacer dons quelques joints d'echappement........un vrai bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire que j'ai vu pour l'instant c'est sur un V8 porsche c;down




il est dans le V du moteur ,donc il faut tout demonter (cache,injection etc etc)


une vrai galere c;dry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah,voyez,on dit que les italiennes sont des autos mal conçues pour les mécaniciens devants les entretenirs par la suite.

Pas mal pour la porsche,chez porsche ils prennent combien,2000 euros de main d'oeuvre LaughingLaughingArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heinzhf a écrit:
Tiens donc , quelle auto utilise ce v8 porshe ?


le porsche cayenne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais ca c'est pas une porshe c'est un gros camion pour gens trop riche pour acheter un 4*4 normal !! Je suis fan de la mrque depuis longtemp et je deteste ce genre de modele

Noc;cogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila ce fameux moteur une fois le capot ouvert Laughing







et toujours le meme ,mais apres avoir passer quelques heures pour demonter une bonne partie de l'admision , injection ,et tout un tas de conneries geek





on voit le demarreur au fond du "V" a coté des durites(en plastique svp) c;down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour arriver a ce resultat il faut demonter tout les caches(ça c'est pas top chiant encore).

les essuies glaces et tout le mecanisme (la bonjour la galere).

tout le systeme d'admision et d'injection et tout un tas de capteur a la manque.

et si je vous dit que les durites qui se trouve dans le "V" cassent comme du verre (pas etonnant a cause de la temperature d umoteur et du manque d'evacution des calories) c,et zut

bref ,faut les changer tout les 80 000 pour etre tranquille ,et encore Neutral

c'est en gros presques quatre jours de boulot affraid


ps ;desolé du HS initial Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heinzhf a écrit:
alors la bravo !! faut vraiment avoir les moyens drunken


ou avoir un pets au casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...