eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "yves" ah la coquine,cette thema,je lui ai virer le catalyseur,quelle diference ça pousse bien mieux,mais la voila qui me fait des coquetteries avec le demareur.elle devait avoir peur que je m'ennuie.allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu as essayé de remettre le catalyseur pour voir Je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 non j'ai pas essayé,j'ai tombé le demareur, les charbons sont hs.je vais en chercher demain et tout rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" et bien ça va c'est pas trop grave ce genre de panne j'espere qu'il est pas trop mal placé au faite,il est ou exactement sur ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "yves" ouf ça y est le demareur est remonté avec des charbons tout neufs,ça s'est plutot bien passé vu l'emplacement de la bete.pour repondre a ta question,il est fixé par 3 boulons sur le dessus de la cloche d'embrayage,sous le collecteur d'admission.il se sort donc par en dessous.on ne le distingue meme pas par au dessus.voila c'est repartit,je suis allé faire un tour avec ,quand meme je l'avais bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" ok ,bonne nouvelle alors donc il est tout aussi mal placé que sur la 8.32 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour le remplacer sur une 8.32 c'est pas mal plus compliqué car il faut déposer le collecteur d'echappement avant entre autre,une vrai folie pour simplement un demarreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est charmant,remarque sur les biturbo c'est pas mal non plus,il faut tomber le collecteur d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est pas mal aussi,remarque sur les delta integrale c'est là meme chose,il faut retirer le collecteur d'admission,c'est trés sympatique Mais je préfère celui de la 8.32,car il faut aussi tomber la flasque de l'alternateur,retirer une fixation de l'lternateur,faire glisser le collecteur autour du puis de jauge d'huile moteur.....remplacer dons quelques joints d'echappement........un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 super il faut les aimer,quand meme pour bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il faut pas mal de patience et de doigté et de passion aussi car quelquefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 le pire que j'ai vu pour l'instant c'est sur un V8 porsche il est dans le V du moteur ,donc il faut tout demonter (cache,injection etc etc) une vrai galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ah,voyez,on dit que les italiennes sont des autos mal conçues pour les mécaniciens devants les entretenirs par la suite. Pas mal pour la porsche,chez porsche ils prennent combien,2000 euros de main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 t'es pas loin je vais voir si je retrouve les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tiens donc , quelle auto utilise ce v8 porshe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 heinzhf a écrit:Tiens donc , quelle auto utilise ce v8 porshe ? le porsche cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ah mais ca c'est pas une porshe c'est un gros camion pour gens trop riche pour acheter un 4*4 normal !! Je suis fan de la mrque depuis longtemp et je deteste ce genre de modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 alors voila ce fameux moteur une fois le capot ouvert et toujours le meme ,mais apres avoir passer quelques heures pour demonter une bonne partie de l'admision , injection ,et tout un tas de conneries on voit le demarreur au fond du "V" a coté des durites(en plastique svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pour arriver a ce resultat il faut demonter tout les caches(ça c'est pas top chiant encore). les essuies glaces et tout le mecanisme (la bonjour la galere). tout le systeme d'admision et d'injection et tout un tas de capteur a la manque. et si je vous dit que les durites qui se trouve dans le "V" cassent comme du verre (pas etonnant a cause de la temperature d umoteur et du manque d'evacution des calories) bref ,faut les changer tout les 80 000 pour etre tranquille ,et encore c'est en gros presques quatre jours de boulot ps ;desolé du HS initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 alors la bravo !! faut vraiment avoir les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 heinzhf a écrit:alors la bravo !! faut vraiment avoir les moyens ou avoir un pets au casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites