eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Courant octobre notre première sortie intitulé STORIC'NEL VAR . Virage,paysage,photos,détente et passion seront les maitres mots. Celle-ci se déroulera uniquement le dimanche afin de faire une première approche des participants et la volonté de chacun à etre présent sur une sortie de 2 jours. Trés bientot la date définitive ainsi que le programme et buletin d'inscription. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "antoine" VIVEMENT DIMANCHE alors je serai des votres naturellement , donc: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" STEPHANEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. a quand la sortie STORIC NEL CENTRO qu'on fasse voir au sudiste de quoi on est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Perfetto........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" il capo a écrit: STEPHANEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. a quand la sortie STORIC NEL CENTRO qu'on fasse voir au sudiste de quoi on est capable une storic nel centro , c'est dans les carton , on voit ce que donne la premiere rencontre du 07/10 et si ça marche je reprogramme quelque chose a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" cooooooooooooooollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Normalement le dimanche 21 octobre sera la date retenu. Dans la semaine les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Nous voilà de retour pearly,mon épouse et moi de reconnaissance pour cette sortie.Je pense que les participants vont vraiment se régaler,de tout et pour tout le monde.Du parcourt rapide en passant par des cols,des plaines suivis de falaises,des arrets photos et détente,nous allons vraiment passer un bon moment pour cette première dans le sud pour le club.Et puis comme rien n'est dut aux hasard,voila ce que nous avons rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "pearly" oh oui!!! des 1/43é en plein gréoux les bains sur un parkage, un regal... vivement dimance prochain, d'ici là il y aura peut être le circuit electrique d'installé pour pouvoir s'en servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" alors pour la sortie dans le var ,je vais prendre la jaune eric tu me la reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 La date définitive est fixé au dimanche 28 octobre sur le parking de lapeyre à gémenos à 9h30. Merci de nous tenir informé au plus vite de votre participation. Les autos présentes à ce jour. maserati ghibli (eric) maserati ghibli (antoine) lancia delta integrale (freddy) ferrari 308 gt4 (jean-luc) ferrari testarossa (victor) alfa gtv6 turbo (nicola) lancia thema 8.32 (testarusso) ferrari mondial t ??? lancia delta integrale (heinz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" quoi une 308 gt4 J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "antoine" Désolé eric, la mondial t ne pourra pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "prof" c'est enorme Eric,je vous souhaite a tousse un exellent dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "testarusso" Eric ! est ce que tu tiens compte du changement d'horaire samedi soir ? Dimanche à 9h30 HEUUUUUUUU 10h30 de l'ancienne ou 8h30 Je crois que je vais dormir sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sifo bon dimanche à vous tous et amusez vous bien on aurais aimé etre là, mais le travail.... on pensera bien à vous n'oublier pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Vivement que nous y soyons !!!!!!! Merci sifo pour ta gentillesse ,nous ne manquerons pas de mettre de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "prof" ça aproche a tres grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "antoine" Et en plus meteo france annonce du soleil ... vous me direz c'est normal dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" nous aussi on a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Plus que quelques heures avant le début de la première sortie sud........il me tarde vraiment. Dès ce soir les premières photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" j'espere bien vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites