Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
il capo

Rassemblement Lancia Net & ART

Messages recommandés

"eric president"

Trés trés belles photos,j'attends vos impressions qui seront surement excellentes.Merci jp pour tes photos !!!!

c'etait une superbe sortie ,avec un plateau assez impresionnant par le nombre de voiture Laughing (45 en tout) Shocked

et voila les miennes ?

et voila

regarder bien sur certaines photos on peut apercevoir notre stephane avec la tete dans les epaules Laughing

faut vraiment faire des vestes d'hiver storic italia Very HappyLaughing?

"rod"

BRAVO fantastique plateau ExclamationExclamationShocked, et entierement d' accord pour les blousons HIVER pour le club.

"antoine"

Ce rassemblement avait l'air formidable... et quel beau plateau avec des brochettes d'integrales, de fiat coupe et surtout de maserati Laughing sans oublier les autres ? , encore bravo et merci d'avoir porté nos couleur pour ce rassemblement Cool

"biturbal"

bonsoir a tous!

Effectivement c'etait une super sortie! avec une ambiance sympa et des superbes voitures. Pour ma part j'etais content puisqu'il y avait trois biturbo Cool

"yves"

ça avait l'air vraiment tres sympa et quel beau plateau,mais je n'ai vu aucun coupé fulvia a part le tres beau zagato.vivement que je finisse le mien,et je serai des votres.mais il y a encore du travail dessus.super reportage photos,bel eclectisme dans les modeles de voitures.bravo !!!!!!!

pas de probleme yves ?

c'est avec plaisir de t'acceuillir lors d'une des sorties Cool?

"fan de voiture"

Elle avait l'air super cette sortie surtout avec 45 voitures Very Happy dommage que nous soyons si loin Sad

• Créer...