punto hgt abarth 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j avais ecrot comme quoi je venais mais mon sujet a disparu cedric tu peux compter sur moi je serais la sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 punto hgt abarth a écrit:j avais ecrot comme quoi je venais mais mon sujet a disparu ton sujet n'a pas disparu il est dans cette rubrique mais dans le post annonce en haut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto hgt abarth 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ok merci stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 mars 2008 La rencontre sur orléans commencent a faire ces adeptes,super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 yeahhhhhhhhhhhhh et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 mars 2008 y en a marre, comme ils se la petent au NORD. Remarque avec le froid qu' il fait la haut, ça les réchauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto hgt abarth 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ses clair sa caille en ce moment et je suis presser que l ete arrive pour que ma jolie punto hgt soit propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 vincent pourquoi parle tu de propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto hgt abarth 0 Posté(e) le 26 mars 2008 car l otre soir j aies eue honte de revenir avec ce capot lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est stephane qui a fait ça on a dit pas de bizutage le premier jour d'inscription seulement la deuxieme fois si il n'a pas pris de cotisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C' est assez jolie comme déco. Mais c'est spécial, faut aimer Ah bravo, et tu trouve ça drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites