eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" bonjour a tous , voilà chaque premier dimanche du moi sur orléans se déroule un rassemblement de voiture ancienne et de prestige donc je vous propose un petit rendez vous pour celui d'octobre avec un pti resto après . avis au amateur _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" normalement tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Trés trés bien,un bon début pour faire conaissance avec le plus grand nombres de passionés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "tank" normalement je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" super un de plus , je pense que l'on va passer un exelent moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "sifo" alors voilà le Monster Cars Club se déplace pour vous voir sur orléans il devrais y avoir : prof et sifo deta 37 delta 8 jojothejojo ? tank et dada memen ph1st ? nikola 82 ? philippe ? voilà je vous tien au couran ici ou sur notre forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" genial tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" Bonjour a tous , Heureux de voir que cette rencontre risque d'attirer du monde , car je pense qu'il y aura aussi quelques menbres de la DIP et leurs belles et des alfiste de la régions donc vu le nombre de partant je vous propose la chose suivante : Rdv le dimanche 7/10 vers les 10h00 pour 1 -l'expo des auto au rassemblement 2 - vers 11.30 départ pour une pti promenade touristique qui nous conduira a notre déjeuné . 3 - Puis dans l'après midi départ pour ce qui le souhait vers un des plus beau chateau de la région et sa visite . voilà le programme de cette petite journée je vous donne plus d'info d'ici peu de temps . stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "sifo" prof y dis que tous ça c'est parfait mais que tu as bien fais de présiser pour le chateau que c'étais pour ceux qui le souhaité, je le sens plutot partis pour défier du monde au karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" stephane ,il est ou exactement le rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" le rassemblement a lieu bvd alexandre martin de 10.30 à 12.00 tous les premier dimanche du mois (il ya en un ce dimanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" sifo a écrit: prof y dis que tous ça c'est parfait mais que tu as bien fais de présiser pour le chateau que c'étais pour ceux qui le souhaité, je le sens plutot partis pour défier du monde au karting. contant que ça vous plaise et pour le château c'est car j'ai une demande de menbre de la DIP pour le visiter , donc on allie le tous , pour la piste de karting vous en avez une a MER entre orleans et blois (sympa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "delta 8" ca va etre terrible.. presque toute la petite famille reunis.. vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Trés trés bien,je suis super content que notre relations interclub fonctionne bien. Bravo pour vos mentalitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" ok merci donc je vais faire mon possible pour aller faire un tour demain matin et aussi le week end prochaine pour voir la bande de furieux du monster _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" il capo a écrit: ok merci donc je vais faire mon possible pour aller faire un tour demain matin mince demain je suis pas sur orleans , je compte sur toi pour octobre et qui sait peut être on peut se rencontrer avant on est pas loin _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" pas de soucis stephane j'organise la premiere petite rencontre de l'ART le 30 septembre si tu veux te joindre a nous c'est sans soucis sinon fin octobre l'ART et lancia.net on fait une sortie sur chartres la aussi tu es le bienvenue ,et les autres aussi _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" il capo a écrit: pas de soucis stephane j'organise la premiere petite rencontre de l'ART le 30 septembre si tu veux te joindre a nous c'est sans soucis avec grand plaisir dit moi où et l'heure si tous va bien je serais présent il capo a écrit: sinon fin octobre l'ART et lancia.net on fait une sortie sur chartres la aussi tu es le bienvenue ,et les autres aussi il faut voir la date mais pourquoi pas _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" alors pour le barbecue c'est le 30 / 09 / 2007. le rdv se fera a Pithiviers a partir de 10h00,ça ce passe chez moi et pour la sortie en commune ART et lancia.net c'est le 20 / 10 / 2007 sur Chartres . au programme ,petite balade et restaurant a midi pre-inscription a faire soit sur l'ASINO RACING TEAM ou alors sur le site de LANCIA.NET desolé eric de faire un peu de pub ici toutes les voitures italiennes sont les bienvenues dans les deux sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Mais non,aucun soucil bien au contraire,si des membres du club veulent se rendre à une manifestation mise sur pied par un autre club cela ne me pose aucun problème. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" merci :mrgreen: alors pour la peine je vais vous mettres des photos de ce dimanche voila pour les italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "heinz" Magnifique toute ces italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Trés sympatique tés photos,merci Ta 8.32 en famille cadre bien. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "prof" bon,bahhhh plus que 1 semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" oui vite vite un bon moment en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" vivement le 7 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "prof" donc,reste 9 jours et 23h55mn a l'heure ou je poste,c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" des lundi toutes les infos heure de rdv , lieux , formule du resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" voilà tous est calé : rdv le dimanche 07/10 a 9h30 sur le parking du magasin pierre import au centre commercial "cap saran " sur la commune de saran rn20 direction paris . le déjeuné pour une question de timing auras lieu au restaurant flunch d'olivet tjrs sur la rn 20 le repas etant a la charge de chacun . Pour cloturer cette journée passion nous visterons le château de chambord (visite8£50/ personne) . a dimanche si vous avez des questions n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "bibou" Salut Steph, Je serais des votres, au fait il est facile à trouver ce parking ? un petit plan ? merci et vivement dimanche Beaucoup de monde YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Trés trés bien,je suis trés heureux que le mouvement entraine la partie nord !!!!!!!! Allez messieurs,c'est LE rendez-vous des passionés nordistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" bibou si tu viens par la NR20 tu va y arriver presque dessus tu prend la direction du centre commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Préparez vos photos messieurs !!!!!!!!Sinon je vous en voudraient vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" pas taper ,pas taper t'inquiete eric ,fait de la place sur le forum car je vais le blinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Euh,comment dire................j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "sifo" si tu veux éric on peux même t'appeler pour te faire participer à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ah bien oui,volontier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" bon J-2 , pour vous mettre l'eau a la bouche on devrait être une quarantaine de personne et une vingtaine d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" j'ai hate d'y etre ça va faire un sacrée cortege d'italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" oui ça va être sympas de ce rencontrer et la journée devrait être belle pour le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" exact je regarde la meteo de tres prés depuis deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" de même car la sologne sous le soleil c'est MAGNIFIQUE , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" en plus avec les couleurs de l'automne ,ça donne de tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" oui j'ai fait les reperage en debut de semaine c'est superbe , mais shut pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Excellent,j'ai hate que vous y soyez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "bibou" Bonjour, Un peu tardivement mais je vous remercie de cette sortie Une belle journée ensoleillée, une excellente réunion à Orléans avec un grand plaisir de découvrir des modèles de voiture interressants, et une visite de la région et un chateau superbe Un grand merci à STEPHANE Bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" merci a tous et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossoli 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour à tous je suis Bossoli passionné d'italienne et roulant en punto GT j'ai rencontré l'un d'entre vous en Delta lors de notre petite sortie du 23/03/2008 en IDF ! Je viendrai le premier dimanche d'Avril en esperant vous voir ou revoir A bientôt sur Orlin'ssssssss Bossoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour et bienvenue parmis nous. Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bossoli a écrit:Bonjour à tous je suis Bossoli passionné d'italienne et roulant en punto GT j'ai rencontré l'un d'entre vous en Delta lors de notre petite sortie du 23/03/2008 en IDF ! Je viendrai le premier dimanche d'Avril en esperant vous voir ou revoir A bientôt sur Orlin'ssssssss Bossoli bonsoir bossoli Bienvenue sur storic et content d'avoir fait ta connaissance ce week end et on se reverra sans souci le premeir dimanche d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites