il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "eric president" Et bien voilà c'est déjà fini Pour une première nous avons pu compter sur un temps absolument magnifique !!!!Nous avons passé un super moment ensemble avec des participants charmants et une agréable convivialitée que je tenait à souligner.Il y en a eu pour tout les gouts au niveau parcourt ou chacun a pu s'amuser dans des limites trés raisonnables selon sa monture et les conditions de roulage. Place aux photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "rod" bonjour a tous , je n' ai malheureusement pour vous pas pu venir hier. C' est dommage car je constate qu' il manque la voiture majeure du club:" LE " MULTIPLA ...... Plus sérieusement, j' aurai aimer être des vôtres ce dimanche, mais le boulot réclamer ma présence. j' espère la prochaine fois! bravo a tous les participant pour leurs magnifiques voitures. a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "manuela" Ce fut une belle journée , aussi bien le temp !!!!!!!! ainsi que toutes les personnes présentes!!!!!!!!! merci à vous pour cette journée !!!!!! à tres bientot , lors d une prochaine sortie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "fan de voiture" Aye je suis dégouter ca avait l'air d'etre bien mais je devais venir avec Antoine mais je ne suis pas venu sniff sniff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "eric president" Un grand merci à tout les participants,nous ésperons que cette première vous à procuré plaisir et satisfaction. A trés trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "jp315" vraiment de splendides photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 la vache quel plateau bravo a vous tous pour cette sortie mais pourquoi c'est si loin le sud ps ;je craque devant les photos de la 308 GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "sifo" félicitation pour cette journée, ça devais étre super pour le prochaine j'espère que l'on pourra étre des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "jojothejojos" Nickel ! Ca avait l'air super, pi quel paysage ! PS : elle est a qui la 16s bordeaux qu'on voit plusieur fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "antoine" Je ne peut pas voir les photos moi mais bon j'y était c'est le principal vivement la prochaine voici ma modeste contribution , désolé si il y a des doublons mais ne pouvant pas visionner celles d'eric... au moins celles la je peut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "max" rha la GT4 Message de mon banquier : merci de ne pas diffuser des photos de maserati ghibli svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites