il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voila vite fait une premiere serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "antoine" Tout simplement MA-GNI-FIQUE , que de belle autos et en plus une 3200 et une mérak que du beau monde...vivement la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui ,surtout que le proprio de la 3200 a fait le circuit avec nous pendant la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "eric president" Bon,bien MAIS C'EST GENIAL !!!!!!!! J'ai reçu quelques coups de téléphone durant la journée pour me dire comment ca se passé,la seule chose dont je me souvienne c'est de l'enthousiasme et de la joie. Excellent !!!!!! Merci pour tes photos manu,cela représente assez bien le plateaux(j'était là en fait mais personne m'as vue ). J'imagine que demain il y aura pas mal de photos et témoignages. Un trés grand remerciement au membres et dirigeants du monster car club ainsi qu'aux membres et dirigeants du delta integrale passion pour avoir fait le déplaçement en masse,et à toutes personnes s'interessant sur ce qu'est et va devenir le club storic'italia. Naturelement un grand merci à toi emanuel. Et un grand bravo au vice président pour cette première !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pas de soucis eric , ce soir je te mets la suite c'est vrai que cette sortie a ete genial :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "prof" BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO Stephane ET LE storic italia. j'apelle ça .........comment transphormer un rassemblement en journnée d'ENFER je suis tres fier pour vous et je te garentie que vous m'y revérer. pour ce qui est du programe,il n'y a tt simplement rien a redire,ha si peut etre une petite douche a mi-journnée pour le pauvre stephane qui a passé une bonne partie de la journnée a ruisseler,mais qui a tenu dur et a mené cette journnée de main de maître, petite ballade du point de RDV a travers la ville pour y rejouindre le rassemblement,ou a pu s'apercevoir du mombre de delta et autre gti en passent par une pounto gt et la tres celèbre R21 GTD..... ET BIEN D'AUTRE ENCORE...... il y a aussi au passage une chose tres importante que je tenais a signaler,c'est l'extrem serieux sur la route qu'a su inculquer Stephane et le storic en genéral,c'est quelque chose que j'avou ne pas etre capable de faire respecter a ce point et j'en ai pris bonne note,c'est tres agréable et je l'en remerci.......bravo pour ça egalement. le reste de la journnée etait de la même trempe,mais je croix que les photos parlerons d'elle même,je conclurait donc pour ma par avec c'est quelques mots en vous remercient Mrs du STORIC ITALIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "prof" a non,pardon c'etait le depart...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "delta 8" c'etait terrible tout ca .. vivement la prochaine.. le moral a zero hier soir.. trop de calme... pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon aller j'en remet une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "antoine" Il capo, je vois que ton auto avait une place privilégiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bah a coté d'un autre V8 c'est pas mal non en plus je l'adore cette maset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" Tout d'abord un grand merci a tous les participants , je suis comme tous ravi de cette journée et surtout d'avoir rencontré de nouvelle tête et revue des anciennes qui non pas changé , en un mot c'était génial et celà n'est qu'un début . merci a tous j'ai fait de mon mieux pour l'organisation et je vous assure que la prochaine serat encore mieux . pour conclure en trois mots " merci a tous " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'etait tres bien stephane tu peut compter sur moi pour la prochaine ,ainsi que pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" il capo a écrit: tu peut compter sur moi pour la prochaine ,ainsi que pour les autres j'y compte bien et c'est sûre on va faire de grande chose tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" je vous met un lien où vous verrez une animation faite par un menbre du DIP c'est superbe merci à eux http://video.google.fr/videoplay?docid=-6503977716506509141&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "antoine" Sur cette video , on en voit plus et il y avait vraiment des voitures de malades, meme des non italienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tres chouette cette video et hop..............je la telecharge :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "prof" on ce rend bien compte du nombre qu'on etaient,trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "rottosa" Ouahhhhhhh ca avait l'air trop bon cette journée!!! vous etes allez vous faire une ballade jusque chambord en plus Les caisses sont hyper variés! et toujours de belles integrales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites