Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

nouvelle ferrari f 430

Messages recommandés

Au trés prochain salon de francfort sera dévoilé la nouvelle ferrari,la f 430 SCUDERIA.

















Les infos sont pour le moment limitées mais ont sais qu'un trés grand travail à été effectué pour en contenir le poids(1250 kg au lieu des 1350)soit 100 de gagné.La firme de maranello à également portée ces efforts sur le magique moteur qui developpe 510 cv au lieu des 490.La commande f1 des vitesse à encore été paufiné pour atteindre les 60 milli-secondes.Les nouvelles roues,la décos,l'intérieur pourvu de carbone....constitue la plétorie de nouveantée présente sur cette nouvelle bombe du "cavallino rampante".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nouvelle politique ferrari commence petit à petit à ce mettre en place.A savoir que le constructeur de maranello va produire des autos les plus légères possible,sans concessions,avec des autos sans compromis,comme le désirait à l'époque le grand 'comendatore" lui meme.

Alors oui,vive le sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la comme c'est bientot noel Laughing

j'espere bien avoir la meme dans mes chaussons le 25 au soir c;clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'avis de nombre d'essayeur,elle s'est vraiment mué en monste,avec notement une rapiditée de passage de vitesse tout simplement ahurissante pour une auto de "serie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semblerait effectivement qu'elle est la plus rapide dans les changement de rapport de toutes les voitures de serie Cool

par contre bonjour certaines options c;triste





harnais de securité =2830 euros

bandes racing =6578 euros c;maboul

gps bluetooth =3827 euros c:blink

partie superieur du volant en carbone avec diodes =2272 euros c;euh2


et il y en a encore et pas des moindres geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il capo a écrit:
alors la comme c'est bientot noel Laughing

j'espere bien avoir la meme dans mes chaussons le 25 au soir c;clap

Manu si le pere noel passe le 25 au SOIR il est un peu a la traine , c'est plutot le 25 au matin voir le 24 au soir pour les plus pressés c;dejadehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heinzhf a écrit:
il capo a écrit:
alors la comme c'est bientot noel Laughing

j'espere bien avoir la meme dans mes chaussons le 25 au soir c;clap

Manu si le pere noel passe le 25 au SOIR il est un peu a la traine , c'est plutot le 25 au matin voir le 24 au soir pour les plus pressés c;dejadehors


le probleme c'est qu'il passe juste avant chez stephane pour lui livrer ça ...........















megane rs scratch et comme ça avance pas cette caisse Rolling Eyes il sera obligatoirement en retard chez moi c;triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah mort de rire , c'est vrai steph , t'aurais pu commander une auto plutot rapide histoire que manu ne soit pas livré en dernier quoi c,dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...