Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

Inauguration du club storic'italia.

Messages recommandés

Le samedi 22 septembre ce tiendra l'inauguration officielle du CLUB STORIC'ITALIA.
Celle-ci débutera en début d'aprés midi pour ce terminer nous l'èspérons tous tard dans la nuit.
Nous débatrons ensemble sur la philosophie du club,ces autos et ces membres,car sans tout ceci un club n'as pas lieux d'etre et ne peux exister.
Un début de programme annuel ce dessinera,avec une première sortie dès le mois d'octobre.
Nous attendrons un certain nombre d'auto,aussi là votre aura toute son importance !!!

Venez nombreux assister à la naissance de votre club.

Le bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"heinz"

c'est vrai , quand t'as la forme c'est plus sympa
En tout cas je ferais en sorte d'etre present pour cette inauguration tant attendue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes ravis rod.
Mr riccardorossa,veuillez m'excuser pour ma tardive réponse,l'inauguration ce déroulera à l'adresse du garage qui est également le siège du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"jojothejojo"

Je vous souhaite longue vie de tout coeur

Si vous avez besoin d'un soutiens quelconque pour un forum ou site web vous connaissez mon numero !

Ps : eric, maitenant que je suis rentré de vacances, je vais pouvoir fignoler la boutique
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"rod"

Salut, ERIC pourrais-je amener un invite pour l' inauguration du club? C' est un passionne de " BELLA MACHINA " et en plus il est assureur, ce qui peut toujours être utile. a plus........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"testarusso"

Avé tous !!
Ma " Baronne" et moi meme serons présent mais qu'à partir de 20 H !
Si toutefois il y aura quequ'un !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"abarth hf"

je ne pourrais etre des votres ce week end a mon grand regret pour des raisons professionel,mais ce n'est que partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fulviagap"

désolé Eric, je ne pourrais etre a marseille avec vous.... trop de boulot
A plus j'espère..!!
Bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu ne puisse pas venir greg,mais il y a des impératifs qui passe avant,ce qui est normal.
Ce n'est pas grave jean-luc malgrés que sa aurrait était avec grand plaisir.
Nous arrivons effectivement à quelques dizaines d'heures pour le coup d'envoi officiel de ce que j'èspere sera une belle aventure passionelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà partis pour préparer comme il se doit une inauguration plutot bien présentie aussi bien en nombre(nous l'esperons) que pour la météo.
A plus tard,nous partons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"antoine"

Donc, me voila rentré chez moi , il est 1h 00 ... ce fut une journée mémorable avec tout un tas de belles autos et surtout de personnes passionnés...encore un GRAND MERCI a tous et je l'espere a tres bientot, les photos ne vont pas tardée et...

LONGUE VIE AU CLUB STORIC ITALIA

P.S: merci pour la promotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...