eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Quelques beau clichés de trés belles 131 abarth dans leurs configurations course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "rod" J AAADOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" rod a écrit: J AAADOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEE +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et la tienne ?? des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon à mon tour: Bon ça ira pour la soirée sinon je vais y passer la nuit... Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'adore cette voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement que celle de soit terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pour relancer le topic: Michèle mouton et Françoise Conconi: Toujours en glisse les deux miss: Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bien vus JULIEN, on va les imprimées pour les faire dédicacées l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ben oui et en plus une des deux photos est inedite et provient directement de l'album perso de francoise… merci a elle :-D julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 avril 2009 La grande classe!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Un 69 de fiat 131... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Francoise Conconi/ Michele Mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour tes photos julien !!!Il y en à deux ou trois que je ne connaissait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 1 juin 2009 eric-president a écrit:Merci pour tes photos julien !!!Il y en à deux ou trois que je ne connaissait pas. Normal car il y en a certaines qui viennent de l'album perso de Francoise. (Merci à elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Encore des photos exclusives de l'album de Francoise: M.M et F.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trés belles,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 22 juin 2009 L'équipe Fiat France au Monté-Carlo 1979. On reconnait, pas besoin des noms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est vraiment l'une de mes préférés !!!!! Merci ju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 22 juin 2009 eric-president a écrit:C'est vraiment l'une de mes préférés !!!!! Merci ju !!! Tu parles de la photo, de l'auto ou de Francoise ? Perso, je dirais les trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Encore une inédite. Françoise Conconi et Michèle mouton Tour de Corse 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Superbe !!!!!!! Surtout n'hésite pas si tu en à d'autre,n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 eric-president a écrit:Superbe !!!!!!! Surtout n'hésite pas si tu en à d'autre,n'hésite pas Seulement si tu trouve a solition pour faire rouler ma 124....... Car vu comme c'est partit, j'ai peur pour sa fin de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 7 août 2009 1976 en Italie......Mais où exactement? Je ne sais pas mais inédite celle ci aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 22 août 2009 Vraiment superbe ces photos , aurriez vous en votre possession d' autres clichés de l auto de Mme Mouton sponsor calberson, c'est pour monter un dossier en vue d' un projet , merci ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 23 août 2009 En voila en bien sure des inédites : Monté Carlo 1980 Voila ! J'espere que ça te vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci de ta disponibilité , c est tres sympas , Mme aurait-elle perdue un morceau de son aile Je n ai pas de photos de l ariere du vehicule , je pense que ca ne doit pas etre facile de faire ces clichés.... En general en bas de la portiere avant gauche il y a de la peinture qui va jusqu au déport de l aile , sur d autre course la peinture fais un demi tour a 45 degrés: Est ce une question de sponsor ?? Ou un millésime pour un rallye precis ??? Merci de m eclairer et j espere d etre assez clair.... si je trouve les photos adéquat je les posts , ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 24 août 2009 Départ de Paris pour le Monté Carlo 1980 : Pendant une spéciale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 24 août 2009 Superbe , encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ca continue,superbe photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je croit qu'il faudra beaucoup de patience, et de stylo (pour écrire, pas la FIAT) a nos charmantes visiteuses pour signer toutes les photos a AVIGNON , l'an prochain!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 25 août 2009 rod a écrit:Je croit qu'il faudra beaucoup de patience, et de stylo (pour écrire, pas la FIAT) a nos charmantes visiteuses pour signer toutes les photos a AVIGNON , l'an prochain!!!!!!!!!!! Ca sera un chouette moment , ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 26 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 26 août 2009 rod a écrit:Je croit qu'il faudra beaucoup de patience, et de stylo (pour écrire, pas la FIAT) a nos charmantes visiteuses pour signer toutes les photos a AVIGNON , l'an prochain!!!!!!!!!!! Et visiteurs... N'oubliez pas mon pote "Jean-Louis Clarr" qui est passé cette année, qui sera là en 2010 et qui a fait ses preuves en Lancia 037... Quand à Michele, j'éspere qu'elle sera présente comme prévu et vous auez une présentation A savoir que Françoise sera de la partie le samedi ! (si ma 124 est terminée pour Avignon et qu'il y a de la place sur le stand du Storic...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 29 août 2009 Sympas non ??? https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=14223425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 30 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 31 août 2009 cambiaghi, sanremo 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Saurais-tu si les Coca-cola que j ai posté plus haut dans le lien etaient officielles , parce que je n en ai aucune traces ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Fan2Fiat a écrit:Saurais-tu si les Coca-cola que j ai posté plus haut dans le lien etaient officielles , parce que je n en ai aucune traces ???? NON ! Ce sont des décos pour miniatures uniquement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Fan2Fiat a écrit:Ok Domage car ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 OUI , j essaie de reunir tous les sponsors , le dernier en date que j ai trouvé c est la Marlboro, et je n ai qu une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Come e bello questo documento,del'época è in italianno. Magnifico,grazie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonzo, 1978 Très belle photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Photos d'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites