eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "grimaud" RE/SLT JE FAIS UN CASSE ..ET JE M ACHETTE UNE S4..A + ROGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 qui sait,je te suivrait peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "rod" Je vous accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "heinz" OHhhhhhhhhhhhh puta********* là je commence à baver comme un st.bernard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "stephane" ahh enfin eric est de retour fini les mazzzz retour a de la vraie auto . je suis aussi partant pour le casse va falloir trouver une grosse banque bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" J'en veut une aussi,surtout la stradale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "pearly" on peut se faire une banque si vous voulez... à gemenos s'a s'est fait y'a pas longtemps... 6 000 000 d'euros je crois... tout est possible. j'en suis. j'en veux une rouge, ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" je veux aussi jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "jp315" Bon je me reveille est la je voit quoi .....VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "antoine" Ah enfin des photos que je peut voir et commenter dans ce post. Ma préférée et la blanche qu'il capo a mis elle est dans le noir et on la voit a peine c'est bien dommage sinon c'est un beau festival de groupe b, comme on n'en verra plus _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" tiens mon petit antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "antoine" Ah super mon grand manu MA GNI FIQUE, je la trouve vraiment tres belle par contre c'est un blanc perlé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "il capo" oui ,elle n'est pas vraiment blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado35 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voici quelques tofs de rallye et rallycross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ces s4 mon faites faire des betises et elles me ferront toujours chavirer !!!!Elles font vraiment parties de ces trés rares autos qui,chaque fois ou je ne vois ne serait-ce qu'une photo me développe une irrésistible envie de possession !!!!!!! JE VEUX LA MIENNE,une belle petite civile que je convertirait en gr.b.Immaginez 2 secondes rouler en ville avec une auto aux couleurs de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 eric-president a écrit:Ces s4 mon faites faire des betises et elles me ferront toujours chavirer !!!!Elles font vraiment parties de ces trés rares autos qui,chaque fois ou je ne vois ne serait-ce qu'une photo me développe une irrésistible envie de possession !!!!!!! JE VEUX LA MIENNE,une belle petite civile que je convertirait en gr.b.Immaginez 2 secondes rouler en ville avec une auto aux couleurs de guerre Le TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado35 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=148&u=12143496 une autre groupe B moins courante ,j'en ai vu une au musée auto de loheac 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado35 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 la 4tc n' a pas briller en rallye, n' y en version civiliser ou meme de nombreux exemplaire furent détruit dommage car pour une bx elle est belle et le tableau de bord de la civile est digne d' un cock-pit d' avion, super complet http://cibix.free.fr/bx4tc.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado35 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pour revenir a notre sujet toivonen biasion bruno saby dans ses oeuvre en rallycross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pour la S4 de TOIVONEN, je l' ai devant l' ordi. 1/24° de chez BBURAGO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 août 2008 La s4 ou abarth 038 restera pour moi le nec plus ultra en matière de voiture de rallye.L'originalitée de sa double suralimentation mais pas que ca,sa répartition des masses quasi idéale,ses suspensions dotés de double triangulation trés efficace....et un look qui ne laisse personne indifférent(on aime ou on déteste)mais elle marque les esprits.Et puis comme trés souvent chez le constructeur turinois,dès sa première sortie officielle en championnat du monde(le rac rally en 85)première victoite et premier rallye de la saison 86,en l'occurence le monte carlo,une nouvelle victoire toujours avec le démoniaque henri toivonen !!!! Vraiment une auto extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ET SI LE PASSAIT CETTE ANNEE ? Qu'elles sont magnifiques ces autos, c'est un régal pour les yeux , ca rend dingue . j'en veux une , non deux que dis je une pour chaque jour bon arretons de rever une bonne delta 16s c'est deja super Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et la 037 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mickado35 a écrit: <<<< MARCOOOOOOOOOOOO y a LA voiture de tes RÊVES!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites