Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut a tous , pour ceux qui ne me connaissent pas encore , je m'appelle antoine, j'ai 27 ans et j'habite marseille. Je possede une magnifique MASERATI GHIBLI, c'est ma troisieme italienne (je suis passé par une delta integrale 8s et une delta evo) et je ne compte pas m'arreter en si bonne route... allez a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 re salut antoine continu a nous faire vibrer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Re bonjour antoine. J'èspere bien que tu ne t'arretera pas en si bon chemin.Ah le cavalino............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 eric-president a écrit:Re bonjour antoine. J'èspere bien que tu ne t'arretera pas en si bon chemin.Ah le cavalino............. non ,il va va nous faire beaucoup mieux j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 RE bienvenue (3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour votre acceuil, et surtout pour l'encouragement a ne pas m'arreter la...vous poussez quand meme un peu a la consommation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites