Admin-storic-italia 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Quelques photos supplémentaires glanées ici et là de ce "mostro" SZ (comme Sport Zagato) : Un seul du millier d'exemplaires de cette machine fut converti en conduite à droite pour un ressortissant de l'UK par Autodelta qui en profita pour faire passer le V6 de 3.0 à 3.5 litres (et modifia les jantes ) : La SZ ou ES 30, comme Experimental Sportcar 3.0 l en "action" : JP315 a écrit: JP315 a écrit:Une derniere serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est vraiment une auto trés particulière que l'on aime ou l'on déteste !!!!! En ce qui me concerne j'aime vraiment cette voiture pour sa rareté,son look bien évidement mais aussi pour ce légendaire et sempiternel v6 que tout le monde narre sa superbe sonorité qui est bien réelle et magique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 En tout cas moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 +1 je craque devant cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'adore, et en plus, c'est la dernière propu d'alfa sur base de 75...avant la 8C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 le V8 de la 8.32 .........il rentrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Voiture mythique, et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voiture magnifique, j'en ai vu une seule fois sur route. Combien ça cote, un tel engin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites