eric-president 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Et bien le voilà,enfin,notre nouveau forum !!!!! Un grand merci à tous car sans vous le club meme n'existerait pas. Normalement nous devrions enfin etre tranquille,chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui,plus personnes pour nous les briser,mais seulement sur le forum,c'est dommage que nous puissions pas les rayer une bonne fois pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci manu pour tout le boulot effectué ces derniers jours pour que l'on puisse etre tranquilles !!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 de rien il reste encore deux ou trois details a voir ,mais ça n'empeche pas le forum de tourner en attendant FORZA STORIC ITALIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut a tous , et encore bravo pour le nouveau forum mais par contre vous ne souhaitez pas séparer les petites annonces du club de celles du garage? comme avant quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ont va voir ca.Il me tarde que nous utilisions plus que celui-ci.Et puis en meme temps nous verrons par là meme occasion qui va se réinscrire et qui viens nous voir sans poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi aussi je suis impatient d'utilisé celui ci et je suis tres content de voir que ce nouveau forum plait (meme si il reste encore des details a voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Petit à petit tout ce met en place.J'y ai travaillé aussi dans la journée afin d'y transposer le plus possible de sujet pour ne pas que les utilisateurs soient trop dépayser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pas de soucis mais oui j'essaie d'en faire un max (surtout les sujets important) apres il faut essayer de remettre certains commentaires mais la c'est un travail de titan ,parce qu'il y en a eu quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 SUPERBE TRAVAIL MERCI A MANU ET ERIC POUR LE TRANSFERT DE DONNEE Juste une petite chose je trouve les couleurs un peu fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 stéphane a écrit:SUPERBE TRAVAIL MERCI A MANU ET ERIC POUR LE TRANSFERT DE DONNEE Juste une petite chose je trouve les couleurs un peu fade de rien mon grand pour les couleurs je pense qu'il va falloir attendre aussi l'avis des differents membres mais je note quand meme ta remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Une petite question manu,je ne sais pas comment on active la fonction de visualisation en bas du forum des personnes présente en temps réel,comme sur tout les forum en fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 normalement il faut que tu fasse une initialisation du forum et sinon ça marche un cliquant sur "qui est en ligne" j'avait deja du mal a activé cette fonction l'autre jour ,comme pour les dates anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites