Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-storic-italia

le principe du club

Messages recommandés

Crée et voulue par certains clients de storic'italia,voici la réponse à leurs attentes,qui font là joies de ces dirigeants.Un club dédié à l'automobile italienne sportive rare et de prestige. Dans les principaux buts,citons la réalisations de divers évènements tout au long de l'année(sorties,ballades,circuits,expositions,inter-clubs...),tarifs spéciaux pour les membres,exclusivitées. De l'alfa gtv6 2.5 en passant par une ferrari mondial,d'une lancia thema 8.32 à la maserati biturbo,voici résumé l'éventail des autos éligibles. La passion de la sportive italienne d'exception à désormais un nom,le club storic'italia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut "Admin", salut à tous !

Je viens juste de m'inscrire, et j'ai le plaisir tourner la clé de contact le premier !

Tout d'abord, je me présente : Toubab9, je suis de Lyon, et j'ai commencé la resto d'une MASERATI 424V il y a deux ans, depuis j'ai acheté une 420SI pour pièces (Vehicule accidenté à seulement 24000kms) et j'ai acheté une autre 424V non roulante avec un lot de pièces.
Une fois terminé ma première 424 V (remise a neuf totale), que je garderais précieusement, je retaperais la deuxième 424V destiné à la vente ce qui me permettera de rebondir et de passer à l'étape suivante non determinée pour l'instant. ( autre Maserati, ferrari 308 GT4, Lancia, alfa....?)

Pour l'instant, la restauration de ma 424V est au point mort car je me suis vite aperçu que je manquais de place. Je suis donc en train de construire un garage qui ne sera utilisé que pour les resto. L'inauguration de ce garage devrait ce faire l'été 2009, et j'espère qu'il sera une étape pour toute personne du club passant sur LYON. Donc lorsque vous passez dans ma region, Klaxonez moi.
A bientôt.

toubab9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...