lambig29 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 en faisant ma tournée ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai attrapé un mal au cou gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci. Dans se sens et un peu recadrer c'est un peu mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ben oui, j avais pas eu le temps de faire mieux ce matin! je le note pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tu l'a vu ou cette affiche ?? ça devais pas être très loin de chez moi, sur une affiche à coté on voit le nom de ma ville (enfin je crois que c'est ça lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c etait a champrond en perchet juste a cote de nogent le rotrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est bien ce que je disais !! je connais très très bien !! je suis de Nogent le Rotrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ben alors je passe a cote de chez toi 2 fois par semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C est clair qu il est temps de s en rendre compte mais mieux vaut tard que jamais! Pour moi, souday en pilote dependra principalement de l etat de la 21 ! mais en supporter , c'est sur! tu payes le caf' demain guillaume car je passe chez toi? (je deconne t inquietes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ba oui vieux motard que jamais... Je pense aussi aller à Souday; mais bon après c'est pas encore tout de suite donc on verras ce qui se passe d'ici là. jte paye le caf' à 7h00 pas aprés parceque faut bien que je taff un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites