Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irene

Haguenau 2007 [Photos]

Messages recommandés

Cette course s'est déroulée le samedi 30 juin en nocturne et le dimanche 1er juillet.
Elle était organisée par le stock-car Club de la Moder.

Clubs et pilotes engagés:

Déroulement de la manifestation:

les quelques photos que j ai reussi a faire de ce soir le reste demain apres la course je n ai pas pu en faire la nuit venue appareil ne fonctionne pas.

Voila Ce week-end a Haguenau ns avons eu la chance d'avoir parmi nous un spectateur un peu particulier.
Il se trouve que c'est le President du stock-car de la Nouvelle Calédonie qui passe ses vacances en Métropole et a entendu qu'il y avait une course de stock-car.
Il a passe 2 jours avec nous sur le camion du jury auprès de la sublime Martine Batail.
Je lui ai demandé un petit resumé pour le forum et le voici donc:

Image hébergée par servimg.com

je mettrais les photos plus tarda moin que cesar soit + rapide que moi

Voila la journee commence bien notre Mrs Laugel de bonne humeur

Mr Kohler qui se prepare a donner le depart:

Senteur Stephanie 345 d Anglefort plus de peur que de mal heureusement

couche pour 2 des 5 nouveaux papas

la "creche du stock car" il en manque 2 (dommage)

Nathanael GAUTRIN 942 du Lignon a voulue prendre la suite de son coequipier Laurent qui a ete sur le trone a Illzach, rotule deplacer.

son frere Tanguy ( de la Moder)qui se fait du souci en gardant la voiture he oui les freres petard dur quandcatouche la famille bisou Tanguy.

mis en place pour le Banger:

et voila un pilote qui a casser sa voiture avant d avoir franchi la pre grill c est donc occupe de la securite (pompier volontaire )

Une coupe spéciale "Pierre Gebardt" en souvenir de notre Regrette
commissaire disparu y a 1 an. Courage Doris continu comme ca.

Bonjour tout le monde, oui je confirme la cour se haguenau était super, le temps nous a épargné, ce qui a pu permettre à 90 pilotes de toute la zone sud ainsi que du Luxembourg, Allemagne ou encore de Suisse de nous offrir un spectacle de grande qualité pendant 2 jours.

Au programme manches stock cars, manches R4, manches camionettes et manches FISMO, Le tout s'est fini par 3 bangers en final et 1 finisch remporté par le N°413 SCHILLING Jocelyn (Ecurie des Schilling 68).

Au cour de cette journée et comme Irene a pu l'illustrer par ses photos qui sont tjrs aussi magnifique, un hommage au personne disparu, un anniverssaire, celui du N°467 SHUEUR Richard (32 ans), une petite dédicace aux 5 nouveaux papa, BAESSO Etienne, BAESSO Renaud, BAESSO Benoit, ZIELAKEWICZ Laurent et NUSS Jeremy et enfin et malheuresement un accident qui finalement n'a pas été trop grave, celui du N°942 GAUTRIN Nathanael qui s'est déboité la genoux mais qui est vite revenu nous voir après.

Voila mon petit résumé de la course, pour les photos et vidéos, le temsp me manquent car ce week end deja une autre course alors je vous invite à allé voir ces deux liens

===> www.ecuriedulignon.skyblog.com (à partir de la page 201)

===>[url] www.e-monsite.com/stockcarsteamcheyenne[/url] (rubrique haguenau 2007)

bonne journée!

PS: un grand merci a Irene pour ces photos car elle s'occupe toujours du pointage et en meme temps réalise un nombre considérable de phtotos!
cheerscheerscheers

Quelqu'unes de mes photos dsl le serveur merde alors j'arrive pas a en mettre mieux.

• Créer...