Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickfuncar

Départ de la saison de fun car rhone ce dimanche à Thel

Messages recommandés

C'est dimanche que débute notre saison de fun car.
J'espere que le beau temps sera au rendez vous, car c'est notre club qui accueille cette course à THEL.

Mes voitures sont pretes, j'ai donc une GOLF 2 1600, une opel kadett 1400, et une 104 pour les manches tonneaux, car nous, ce sont des manches à part.

Je vais prendre pas mal de photos, et de video, et je mettrais tout ca à votre disposition.

Mickaël

Salut Mickaël !!

Est ce que ce serais possible que tu me fasses parvenir les dates et les lieux de vos courses stp ?? En tout cas eclates toi bien dimanche !! cheers

A bientôt !
Nelly.

Nelly, voici le calendrier :

3 juin THEL
24 juin CHAMPOLY
1er juillet HAUTE RIVOIRE
22 juillet MAIZILLY
29 juillet LA VERRERIE
26 aout ST ROMAIN LA MOTTE
9 septembre MONTAGNY

Super merci beaucoup Mickaël, c'est vraiment sympas !!

Ca y est la course est passée.

Tout c'est bien déroulé, le beau temps était au rendez vous.
Beaucoups de pilotes étaient présents, donc 6 du stock car (2 du forez, 2 de diemoz, et 2 de villefranche si je ne me trompe pas, sinon dites le moi.

mon opel kadett a très bien marchée.
1° manche : je pars 5°, et au bout d'un tour je me retrouve 2°, puis je double le 1°, et au virage suivant, il me fait partir en tonneau, ... dommage, je reste sur le coté.

2° manche : je pars 2°, je reste à cette place durant 3 tours, lorsque le 3° me pousse, me fait faire un tonneau(complet cette fois ci) et me retombe dessu, j'avais donc une de ces roues sur ma tete, et l'autre coincée sur ma porte arriere,... encore une fois, dommage!!

3° manche, je décide d'essayer la golf, je part en 6, mais des le départ, je me retrouve pris en sandwich, et mon demi train avant droit prend un sacré coup, je finis la manche presque sans direction en étant 5°

4° manche, je reprend donc l'opel, je tire le numéro 9 sur la grille, au 1° virage je me faufile et je me retrouve à la 5° place, puis petit a petit je remonte, mais je me prend un très méchant coup dans la portiere conducteur(je mettrais des photos), et je doi finir la manche compréssé dan l'habitacle, mais je finis 2° avec 2 tours d'avance.

Résultats : 1 demi train de golf à changer, et beaucoup de carrosserie d'opel, quant à la 104, elle n'a pas couru car il n'y a pas eu de manche tonneau, fautes de pilotes, car ceux du stock car n'avaient pas les bonnes voitures, dommage.

voila, je metrrais les photos dans la semaine.
Si vous avez des questions, je suis la.

Bonne soirée.

Mickaël

Merci pour ce beau résumé, pas beaucoup de chance durant tout la journée!! Pas eu de bobo dans le choc de la portiere?

un joli bleu, et une petite coubature au niveau des cotes, la portiere arrive a 10 cm de l'axe du siege...

Salut Mickaël !!

Je suis Christèle du SCC Diémoz, l'un des deux pilotes de stock-car était mon mari, c'est la première fois que nous participions à une course de prairie, et nous n'avons pas été déçus, Patrick s'est super bien amusé et a bcp apprécié cette course. De plus elle s'est déroulé dans un cadre magnifique. Nous tenons à remercier ton club pour son accueil et sa gentillesse, nous avons passé une journée sportive formidable.

j'ai mis des photos sur mon forum :

http://stock-car-diemois.forumactif.fr

A +
Bisous Nadège...

Salut Wendy. j'ai été voir les photos sur ton forum, elle sont super, moi je suis le n° 102, c'est moi qui ai une voiture coincé sur moi sur lune des photos. Par contre, il manque un gros chien sur la derniere photo! lol.

Je suis content que cette journée vous ai plu, et si vous etes partant pour l'année prochaine, je pense que l'on pourra vous invitrer sans probleme.

Merci, je ferais part de votre satisfaction à mon club.

Bonne soirée.

Mickaël

Pour l'année prochaine, c'est sans soucis et avec grand plaisir et c'est peut-être même moi qui piloterai !!!

Merci encore, Michaël...

nous attendons les photos avec impatience michaël!!! viking

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire, elle a reçu ta caisse !!!!

je rejoins gaetounet et wendy en disant qu'en effet, elle a morflé ta caisse!!! Embarassed

• Créer...