LOL383 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonsoir à tous,Je me nome Laurent, j'ai 34 ans et adore tout ce qui a trait a l'automobile.Il y a peu de temps encore je ne comprenais pas ou mal le milieu du Stock Car. Mais grace a Miss Nadege et Sir Marcel ( et leur patience ) je me suis enfin mi dans le crane que vous etiez avant tout une equipe de passionnes et pas uniquement des bras casses.Alors juste en quelques mots:LONGUE VIE AU STOCK CAR, LONGUE VIE AU FORUM ... Ce que j'aime : Ma femme et ses gosses, les caisses, la vie quoi ( sans impots c'est mieux )Ce que je desteste : Me raser, les endives cuites, les impots.Les photos sont rares donc je n'ai que ca :Ma Dodge Dart Swinger 1972Mon Dodge Grand Caravan 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue à toi Laurent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irene 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut mister Laurent ta un sacre brin d humour et c est genial ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 31 mai 2007 SALUT ET BIENVENUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL383 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alors ca c'est la classe. Accueilli comme un prince. MERCI pour votre accueil. Nadege ? C'est sympa les manchots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites