Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAUBE-91130

==> Commentaires Illzach 2007

Messages recommandés

merci pour les photos moi aussi je vais bientôt en mettre (je crois meme qu'on me voit sur une)
Et Nadege je pense t'avoir vu au briefing des pilotes mais je suis pas sur, c'est pas toi qui etais avec une petite fille ?

Nadège et Irene, vos photos sont superbes !! cheers Bravo !!

Ca fait plaisir de voir des photos d'Illzach. Merci à toutes les 2 !! J'espère que tu t'es bien amusée Nadège ?

nadege a écrit:
Un Grand MERCI à Irène qui a pris soin de ma fille pendant les courses malgré son boulot au pointage. WinkWink
Bisous

De rien c étais un vrai plaisir c est petite fille super gentille très agréable ça donne envie d en avoir encore (même a mon age) dire que 2 après-midi avec ns et jamais une mais pas une jérémiade je suis ............j ai pas de mot
Meme si les copines au pointage ne s avaient pas qui était maman ou papy ben maintenant elles le savent elle ne nous a jamais deranger pendant que ns pointions
C est vrai super ces 2 jours comme d ab à Illzach un regale pour les yeux

nadege a écrit:
Oui c'etait un super week end, comme d'habitude, une super organisation.
Le temps ne nous a pas vraiment posé de problème, je dirais même qu'on a été épargné.
Je pensais te voir là-bas Nelly.
L'ambiance et le déroulement des courses étaient génial.

Ca va alors, si vous avez passé un superbe week-end et que vous vous êtes bien éclatés c'est l'essentiel !! Je suis contente pour vous ! cheers

Cette année j'ai pas pu y monter, peut être l'année prochaine .. ! Very Happy

ricolaa57 a écrit:
c'est vrai c'etait un bon week end aussi pour les spectateurs !

tu n avais pas dit dans un precedant message que tu aurais une pancarte avec ton nom dessus? j en point vus moi !!

C'était comme d'habitude un tres bon week end malgré la pluie, il y a eu un très beau spectacle et une superbe course, bravo a tout les pilotes!!!!!!

je vais mettre des photos et vidéos dans la semaine mais en attendant je vous invite a allé voir mon blog www.ecuriedulignon.skyblog.com ou encore http://www.automobilsport.com/Galerien/galerien/stockcar-fismo-illzach-photos-2007/index--.html
voila cheers

superbes photos!!! merci à vous, ou plutôt à toi Irène!!!! Very Happy

• Créer...