gaetounet 0 Posté(e) le 30 mai 2007 super reportage de votre week end et apparament la manta, la dodge, et la capri ont un peu souffert pour des courses sans contact gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 30 mai 2007 trop bien toutes ces photos! j ai hate au jour J moi, à voir toutes ces voitures! ça avait l air d etre un week end bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 30 mai 2007 la belle 205 a marcel elle aurait été bien chez nous gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZ 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ca avait l'air super!! a part la pluie, je regrete vraiment de ne pas etre venu!! merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL383 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Et le rechauffement climatique dans tout cas ... Non je plaisante. Quelle belle serie de photos bravo Irene beau travail Je dois avouer que ma preference se porte vers les americaines, une orange et noir en particulier, peut etre ce cote Mopar Vous avez du vous amuser severe, merci de faire partager ce grand moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Toujours aussi belle vos photos, merci a toi Irene et aussi a Nadege Pour ma part j'orai esperé pouvoir vous mettre mes photos mais les epreuves bac m'empeche de pouvoir prendre le temps pour les poster sur le forum Mais je fais ce qui est en mon maximum pour deja en mettre sur mon site. J'ai demander de l'aide à ma soeur aujourd'hui, ce qui m'a permi d'en mettre deja 100, au total il devrait y en avoir 500. Voila don en pascientant allé y jettez un coup d'oeil [url]www-monsite.com/stockcarsteamcheyenne[/url] Bonne soirée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Super les photos tes photos raleur42 ne sont pas mal du tous non plus et merde pour tes exam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Merci Nicolas!!!! J'ai des photos des vos voiture, a l'ocasion je t'en enverrai.... On etait juste a coté de vous dans le parc pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricolaa57 0 Posté(e) le 2 juin 2007 super les photos ! moi j'ai trouvé terrible la merco "autobahn polizei" avec sa sirène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBASTIEN11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 presentation des pilotes du gatinais qui on couru a Illzach avant tony hamelin 77 r21 luc lecerf 84 r21 Sebastien pinto 82 zx romain girard 85 bx apres merci a tous les organiseurs de se stock car et a l'anner prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 nadege a écrit:nicolas a écrit:Super les photos tes photos raleur42 ne sont pas mal du tous non plus et merde pour tes exam. Salut Nicolas, dommage que l'on se soit croisé qu'à la fin. Contente d'avoir fait quand-même ta connaissance! Salut nadege, va tu a la course a hagenau le 30et 1 juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBASTIEN11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 d'autre photo vont suivre d'ici quelque jour au moin 50 et peu etre des videos mais le probleme c'est que l'on a filmer avec un camescope qui est a cassette qui n'est pas numerique si quelqu 'un connait la methode pour mettre les video sur ordinateur me contacter ou contacter diablotin82 merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal01 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ca a du être bien mais ça doit cogner vu les 21 tu 77 84 ou 87 j'aimerai bien la faire cette course quand j'aurai l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci pour toute cet foto el son tro belle.guillome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites