gaetounet 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Les légères: et aprés ils se plaingnent qu'ils ont des bleus partout j'ai mis cette musique la, parce que je pense que ca leurs va bien allez vous en avez pour 4 minutes Click here to see Video gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pourquoi c'est au ralenti??? ça le fait pas trop mais merci quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 29 mai 2007 nico a écrit:pourquoi c'est au ralenti??? ça le fait pas trop mais merci quand même!!! c'est pas au ralenti ce sont que des photos et non une video gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C EST DOMMAGE DE NE PAS POUVOIR LES VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL383 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Sympa le montage. Je ne fais pas une generalite mais c'est peut etre bien la premiere fois que ca bouge avec la poste. Je comprends mieux l'etat des colis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Super vidéos, BRAVO au N°56, des tonneaux avec la r4 comme je les aime... sut le pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 1 juin 2007 et oui et il a encore mal au cou et les épaules pleines de bleus malgré la minerve et les protection sur le harnais ils étaient moins nombreux dans la catégories légéres mais on fait un spectacle de ouf vivement le 24 juin qu'ils reviennent wasssaaaaaaaaaaaaaaaa gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites