lambig29 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voici des photos de la concentr' nationale VV de ce week end! le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 27 mai 2007 les moteurs et bien sur une sono de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci pour ces petites photos, bien sympa, même si certaines sont une peu trop tunning à mon goût.J'aime bien le petit vanne. Pour la sono, c'est pas la dernier technologie de cher Super technologie par hasard? C'est just une question financiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi aussi j'ai une photo de cox' !! (click sur l'image pour voir en grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 28 mai 2007 elle était ou cette concentration gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pres de blois, c etait le super vv national! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci pas mal les petites cocs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites