ricolaa57 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut tout le monde moi c'est landry j'ai 17 ans et j'habite en alsace ! je vais tous les ans au stock-car d'illzach depuis que j'ai 8 ans. voila sinon j'etudis la mecanique auto ( je passe mon examen dans une semaine). inutile de vous dire que tout ce qui a un moteur me passionne a+ edit: je mets une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar normand 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut landry je te souhaite la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricolaa57 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ouai RDV je ferais des videos aussi mais j'y vais que dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut et bienvenue sur le forum!!! RDV a Illzach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bienvenue sur le forum superman , pour moi il y a pas d'Illzach, mais je te dis bon courage pour ton exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 26 mai 2007 SALUT ET BIENVENUS SUR LE FORUM AMUSE TOI BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricolaa57 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Merci a tous ! PS : j'aurais une grande pencarte avec ecrit ricolaa57 dessus pour que vous puissiez me reconaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites