nicolas1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bonjour, je m'appelle nicolas je fait parti du SCC illzach-mulhouse, je vais participe a ma premier course comme pilote ce week end a ILLZACH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue, sympa la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue sur le forum nico!!! moi aussi je vais participé au finish enfin ce que j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleur42 0 Posté(e) le 23 mai 2007 BIENVENUE A TOI!!!!!! et rendez vous dimanche à Illzach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 23 mai 2007 nadege a écrit:nico a écrit:Bienvenue sur le forum nico!!! moi aussi je vais participé au finish enfin ce que j'espère!! Illzach??? non non on y va pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites