LEMARCHAND 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bonjour je suis mathieu lemarchand j'ai 23 ans, je fais parti de l'association stock car du pays de caux. cette anné c'est la 5e année que je fait du stock car et je me suis inscrit sur ce site afin de voir la difference qui existe entre votre stock car et nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 15 mai 2007 SALUT ET BIENVENUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut mathieu bienvenue sur le forum tu verras qu'il y a de grosses différence gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Citation :Dis que le notre est pourri aussi si je ne peux plus rien dire pourtant je me détent gaëtanDis que le notre est pourri aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 15 mai 2007 et voila j'ai merdé gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue sur le forum Matthieu!! en espérant que tu y trouves ton bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites