miller 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour, je m'appel Guillaume, 22 ans, je suis le fils d'un ami de Marcel. En fait je me suis inscrit car je m'intérrèsse aux courses de saloon, et j'ai vu qu'il y avait une section réservait à ce championnat. Je possède une Honda CRX AS53 de 1985, que je compte préparer légèrement et enmener si possible sur circuit cet été notamment à Dreux) Je voulais savoir également si Marcel courait toujours en Saloon Car cet année? Merci et bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bienvenue à toi Guillaume, en espérant que le forum te plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour Guillaume, Bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas bien. Peux tu me passer ton adresse mail? (par message privé si tu préferes) Je vais t'envoyer quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miller 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci pour votre accueil! Marcel je t'ai envoyé mon adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites