seb01 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bonjour, juste un mot pour dire que j'adore le stock même si depuis 3-4 ans je ne me deplace plus sur les courses (il faut dire que la personne qui me tenait au courant du calendrier à arrêter les courses). Cependant, la passion est toujours là, plus forte chaque saison et c'est pourquoi me voila. j'espère assister à au moins 3 courses cette année, histoire de me remettre dans le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenus et a bientot peut etre sur les circuits meme si c est que en etant spectateurs on peut toujours se voir dans le padock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Salut Seb ! Ah, le stock-car quand on a mordu dedans..... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci à tous pour cet accueil ! je suis désolée de ne pas avoir pu me connecter avant mais je suis en panne d'internet. j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Ce WE j'étais à satolas et j'avoue ne pas mettre ennuyer, vivement le prochain !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je suis contente que la course de satolas t'aie plu, c'est vrai qu'elle était vraiment géniale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar normand 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut seb je vois que tu est de la vienne est ce que tu conner le stock car club ouest océan car il y a dé course ds la vienne comme celle de poitier(couture) le 2 septembre je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue à toi Seb et à bientot sur les courses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites