drakkar normand 0 Posté(e) le 4 avril 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/ford%2Bsierra%2B4x4/video/x1mm0z_ford-sierra-4x4 voici la vidéo d'une ford sierra 4x4. biensur la victoire finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Rassure moi, pas de turbo sur la sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'espère aussi pas de turbo sur la sierra !! sinon ça voudrais dire que c'est une cosworth sinon c'est une sierra XR4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar normand 0 Posté(e) le 5 avril 2007 nan ya pa de turbo deçu c'est une 4x4 normal yen a pa u bocou de sorti en plus les pièce sont difficile a trouvé surtou les cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est une XR4x4 alors pour les pièces c'est comme les cosworth, tres difficile d'en trouver car plus (ou tres peu) de pièces produite par FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ouff je prefere sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar normand 0 Posté(e) le 25 avril 2007 non se né pa 1 xr4x4 jé u kelke renseignemen pendan lé vacance sé une V6 4x4 avec chassi et berceau en alu sé 1 modèle rare on ma di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites