duran1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour à tous, je m'appelle Camille Duran, je suis dans le Var et j'ai envie de me mettre au stock car depuis pas mal de temps. Je vais peut être avoir l'opportunité de le faire l'an prochain. je suis en école d'ingénieur et on aimerait présenter des voitures en course. C'est pourquoi je me suis inscris sur ce forum ou j'espère partager de bons moments et recueillir des infos utiles. Je vais rentrer dans une phase de recherche de renseignements pour monter le dossier et le présenter à la direction de mon école ! A bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 26 mars 2007 BONJOURS ET BIENVENUS / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bienvenue à toi camille!!! en espérant que la direction de ton école sera d'accord, et que le forum te plaise, pose toutes les questions que tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bienvenue, Mlle Durand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 euhhhh ... c'est pas pour foutre la merde lol mais c'est un gars !!!! bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 heureusement que j'étais là encore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oups désolé! Je suis vraiment désolé. Bienvenue à toi quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi je n'ai pas fait de betises j'ai juste mit camille!!! ça suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites