gaetounet 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Quelques préparations de Normandie (asso stock car du pays de caux) [Fun-Car]: R19 cyril 56: R11 papy 58: Clio jean charles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bon ben c'est efficace tout ça! Bravo, de belles prépa ! J'aime bien l'idée des tubes longeant tout le coté G de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tout le coté gauche et le droit aussi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui bien sur, bref ils font de ces voitures un chassis tubulaire si on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 25 mars 2007 voila ta compris gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 25 mars 2007 prépas buggy 206: gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui bravo quand on voit le boulot qu'il a sur les buggy whouaaou, chapeau les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Citation :Pas possible de les avoir en miniatures? ba je sais pas je fais un copier coller depuis notre forum(avec l'accord des personnes bien sure) gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui elle seras la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites