teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bonjour, mon prénom est xavier j'ai 43 ans et je suis un fou de courses de voitures avec une préférence pour les courses sur ovale. Je suis photographe officiel du circuit ovale de warneton en belgique. Mon inscription sur votre forum : parce que des courses qu'on appelle bangers ressemblent au stock car. Vous pouvez voir sur mon site un peu plus de 26000 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 il n'y a pas de soucis nadège car je ne suis pas non plus un photographe super pro car ce n'est pas mon métier mais une vrai passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenue sur le fofo Xavier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Tiens quelle surprise de trouver mon copain xavier ici ! T'inquiéte xavier, je les ai déjà bien bassiner avec les bangers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufteufteam 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci pour l'acceuil salut thierry !!! Bangers c'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites