BAUBE-91130 0 Posté(e) le 24 février 2007 Slt à tous, donc je vous fais par de ma petite journée à Caen, au parc des éxpositions, qui se deroule le 24-25 février. Plein de photos ne devraient pas tardées à arriver pour un resumé plus parlant. Donc voila quelque petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 25 février 2007 a peine 3/4 d'heure de chez moi et aucune pub sur le havre, c'est vraimment dommage gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 25 février 2007 Moi 3h de chez moi mais rassure toi pas de pub non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 26 février 2007 SYMPAS LES PHOTOS CA DEVAIT ETRE BIEN ET INTERRESSANT A VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 26 février 2007 Superbes les photos, ça devait être génial comme salon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oui c'etais meme trés sympa, ça change des grands salon de la region parisienne ou il y a trop de monde, et dans les quelles, les argonisateurs mettent des PINTADES trés dévétues et qui gachent la plus part des photos . Donc voila voila encore quelque photos; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 26 février 2007 sympa les decos des becanes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi j'aime bien les 2 sierra cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 27 février 2007 Sympa pour les... pintades !!!! (mais tu m'as bien fais rire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites