osirisse 0 Posté(e) le 13 février 2007 bonjour, je m appelle theo et suis realisateur de film. j ai vu cet ete une course de stock car et aimerait beaucoup inclure ce sport dans mon prochain film, voila pourquoi je m inscris sur ce forum, histoire de voir des photos et videos de la discipline! je veux egalement me tenir au courant des prochaines competitions pour pouvoir emmener ma productrice voir de quoi il en retourne et la convaincre d'investir! bien a vous theo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue à toi ça peut etre pas mal ce petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue à toi Théo!! oui en effet ça peut-être très bien même!!!!! je serais même d'accord pour être l'acteur principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue parmi nous en esperant que tu trouve ce que tu veus ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodger60 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue a toi Théo et j'espère que ton projet abutira car le resultat sera excellent je pense, tout comme l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites