nicos76430 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut je m'appel nicolas je fait du stock car depuis 2004 et tres heureux de faire se loisir tchao a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue à toi nicolas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodger60 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut nico bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 13 février 2007 BIENVENUS A TOI TU COURS AVEC QUELLE CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi_84 0 Posté(e) le 13 février 2007 Nicos fait parti de l'écurie du pays de caux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut nicos et bienvenue sur le forum petite infos entre nous nicos a été pilote puis commissaire et redevient pilote cette année gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites