damien158 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut a tous! je m'appelle damien,je cours sur une 205 et fais partie de l'asso du stock car du pays de caux,j'entame ma 2eme année je vais pouvoir maintenant visiter votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut damien bienvenue sur le forum de l'eldorado bien remis de ta soirée gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien158 0 Posté(e) le 11 février 2007 tres bien remis de la soirée soirée super sympa et bravo pour l'organisation! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue sur le forum Damien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodger60 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut damien bienvenue parmis nous, plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites