TK4x4A 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci de m'avoir accepté sur votre forum, et merci pour votre accueil. Je m'appelle Yann, j'ai 27 ans, j'habite à l'est de Lyon et avec mon père on va tous les ans à Diemoz et ce depuis un bon paquet d'années. On est tout les deux des passionnés, mon grand père faisait du stock car, donc je pense qu'on a le virus. Je me suis inscrit sur votre forum car j'étais à la recherche du calendrier des courses de 2007, malheureusement nous n'avons pas pu assisté à la course de Diemoz de 2006, et cette année nous ne voulons rien manquer et même assister à d'autres courses dans la région. A bientôt Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 1 février 2007 BIENVENUS A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irene 0 Posté(e) le 1 février 2007 salut jolie ta photo du rally raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscc 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut !! Bienvenue sur ce forum !! Il fesait parti de quel club ton grand-père ?? Il y a beaucoup de courses dans le régions lyonnaise, tu as le choix alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickfuncar 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue Yann. En effet il y a beaucoup de courses dans la région lyonnaise, moi je fais du fun car, et il y a des courses proche d'Amplepuis, tu connais? Bonne soirée. a+ Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TK4x4A 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour, Merci à tous pour votre accueil. Pour mon grand père, il faisait du stock car en Loire atlantique il y a quelques dizaines d’années. Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 2 février 2007 Salut Yann, et bienvenu sur ce super forum, pour les courses qui sont dans la région lyonnaise, tu peux consulter le calendrier de la zone sud sur ce forum, tu peux aussi consulter (et venir t'inscrire !) le forum du SCC DIEMOZ http://stock-car-diemois.forumactif.fr N'hésite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites